Facture - changer de tiers

Bonjour,
J’utilise souvent par défaut un compte tiers « Clients Divers » lors de mes factures, or parfois des clients souhaitent que celle-ci soit au nom de leur entreprise.
Du coup comme je l’ai validée et imprimée, je dois faire un avoir pour la solder et créer un nouveau tiers et (re)faire une nouvelle facture.

Ne serait-il pas possible de pouvoir transférer ladite facture vers un autre compte Tiers et ainsi éviter ces manips autant chronophages d’encombrantes côté compta ?

Merci pour vos retours :slight_smile:

Bonjour,

regardez ce module sur le dolistore : Changement de tiers

Il semble correspondre à votre besoin, pour plus de détails contactez @Inovea

@+

Merci @DELTHAIR64 c’est exactement ça :slight_smile:

Bonjour
Attention comme précisé sur dolistore

Les fonctionnalités offertes ne sont pas conformes à la législation NF525. Si vous y êtes soumis, nous vous déconseillons l’utilisation de ce module.

Cordialement
Eric

Merci du rappel … je ne suis pas concerné :slight_smile:

@Inovea par contre j’ai testé la démo mais le bouton pour changer le tiers n’est pas présent comme montré dans la doc …

Bonjour,

Effectivement nous avons changer le fonctionnement du module, le tiers peut être changé en mode brouillon mais plus en mode validée. Vous pouvez tout de même repassée votre facture en brouillon puis faire la modification et cela permettra d’enregistrer dans les événements se passe en brouillon.

Nous allons changer notre documentation, merci pour cette détection de coquille.

Bonne journée