Facture avec produits provenant de multiple entrepôts

Bonjour,

La question : Est-ce possible de créer une facture et de déduire chacune des lignes d’un entrepôt différent?

Je sais que facilement, il est possible de faire des factures séparées pour gérer ces cas de figure mais il m’est demandé de voir si c’est possible de faire sur la même facture. J’ai exploré la V12 et V13 pour tenter de voir si c’est possible mais je n’ai rien trouvé.

Dans la V13m il y a une nouvelle option pour qu’un représentant ait un entrepôt par défaut, ce qui est utile pour moi aussi, merci.

Mais peu importe comment je configure les options du module de Stocks, la sélection de la provenance des produits se fait à la validation de la facture et s’applique à tout les produits.

Présentement je suis en V12 sous Apache/MariaDB sur serveur Linux. Je vais faire la migration V13 dans les prochains jours.

Merci!

Bonjour,

Est-ce que vous utilisez le module expéditions ?

Non, pas pour le moment.

Mais je vois l’idée, ajuster l’inventaire à l’approbation du bon de livraison et forcément c’est fait dans le bon entrepôt.

Je cherchait justement un moyen de convaincre le manager de l’utilité de la gestion intégrée de bout en bout. Voilà une corde supplémentaire à mon arc.

Merci!