Facturation mensualisée

Bonjour la communauté, j’ai un produit facturation sur 12 mois. Le contrat est édité sur le montant total et les mensualités doivent générer des factures mensuelles.
J’ai bien suivi Ordre de prélèvement clients mensualisé ou en X fois - #9 par Arre et arrive à obtenir
Mon contrat avec sa proposition commerciale liée
Ma facture modèle qui m’annonce bien mes 12 échéances.
…Mais pas de factures créées ?
j’ai un petit panneau warning sur le parametre « date pour la prochaine génération de facture » au 04/03/2022. et nous sommes le 04/03/2022. Donc, est-ce que la date n’étant pas échue, c’est normal et je vais avoir une facture créée demain lors de prochaine connexion?
ou il y a un truc qui manque?

Bonjour @fabvincent ,

tu as certainement omis de paramétrer la tâche planifiée sous l’OS qui héberge dolibarr (un programme qui tourne en permanence en tâche de fond et qui obéit à ce que tu lui paramètres
→ « tout les tant de temps, execute tel truc » (cron sous linux, planificateur de tâche sous windows)

Ce programme doit lancer toutes les 5 minutes mettons, le script php de dolibarr. (et lui il lancera telle ou telle tâche planifiée dans l’interface de dolibarr si sa programmation arrive à échéance)

Un exemple à adapter est donné dans la configuration du module « tâches planifiées » dans dolibarr (pour une entrée linux de cron) :

1 : chemin absolu du script php

2: chemin absolu du fichier log dans lequel tu veux enregistrer la trace de l’execution

Pour plus de détails : consulte les doc/wiki/forum de ton OS.