Facturation des commandes

Bonsoir,

Depuis que j’ai installé la version 6, lorsque je valide mes commandes clients en factures, la facture est bien créée mais les commandes restent au statut de non traitée et non facturée.

Sur la version précédente, lorsque la facture était créée les bons de commandes basculaient automatiquement au statut traité et facturé.

Est-ce que quelqu’un a ce problème et une solution pour éviter de valider les commandes une à une?

Cordialement

Je suis en 6.01 et quand je cree une facture a partir de la commande. Elle passe bien a l’état facturé ( voir cadre evenements dans la commande )
Par contre , pour etre traitée, il faut qu’elle soit expédiée. ( soit en la marquant manuellement comme expédiée , soit en creant une expedition ) . Donc normal qu’elle ne soit pas à l’etat traitée juste apres la creation de la facture si pas expédiée.
Pour moi, en 6.01, mon workflow continue de fonctionner. ( je n’expedie que apres reglement facture :whistle: )
Proposion validée -> creation commande -> creation facture -> encaissement facture -> classée expédiée : La commande est bien à traitée.alors.
Francois.