ExtraFields Checkbox sur Fiche Intervention

@Jrdelavegas
Mieux vaut continuer en publique, le but d’un forum c’est que tout le monde puisse participer et bénéficier des différents code.

J’ai fait une version simple a tester chez vous.pdf_soleil2.modules.php (27,9 Ko)

2 « J'aime »

Aucun soucis, je comprends tout à fait! Et je suis entièrement d’accord sur le principe, mais je pensais qu’il valait mieux ne pas « polluer » le forum avec des « soucis » mineurs. Je vais tester ça, et je vous dis ce que ça donne! :+1:

C’est top! C’est ce que je voulais faire! Voici le résultat :

Sans vouloir trop abuser… Est-ce-qu’il est possible d’avoir les 3 extrafields sur la même ligne, un peu dans ce style là :

Merci encore! :ok_hand:

Je viens de voir le code que tu as modifié, je vois que tu as rentré en « dur » les libellés (ou nom) des Extrafields. C’est super! Mais si on veut créer d’autres extrafields de ce genre, n’y-a-t-il pas un moyen de récupérer le libellé directement de l’extrafield? plutôt que de le taper en dur?

Bonjour,

Nouvelle proposition a tester :pdf_soleil2.modules.php (28,1 Ko)

@ksar
Premièrement, bonne et heureuse année à vous et vos proches!
Deuxièmement, merci pour le temps passé, et l’aide que vous m’avez apporté. Je n’ai pas pu répondre avant, car avec les fêtes de fin d’années etc… Beaucoup de choses de prévues.
J’ai pu tester votre modèle, et voici le résultat :

C’est presque ça! Juste que le positionnement n’est pas encore optimal. Je vais lire et essayer de comprendre le fonctionnement de la class TCPDF… Je n’avais pas vu que Dolibarr était passé à TCPDF. Je pensais qu’il était encore sous FPDF.

@Jrdelavegas,

J’avais fait une petite erreur.

Version 3 : pdf_soleil2.modules.php (28,1 Ko)

1 « J'aime »

C’est top! Merci pour le coup de main! Voici le résultat final :

Par contre, j’aurai une question… Je vais devoir créer un dernier extrafield. Son positionnement devrait être à la fin du tableau (CF : voir capture ci-dessous). C’est un extrafield de type Texte HTML. Est-ce-que vous auriez une idée de comment le positionner juste après le tableau, et juste avant la zone de signature?

En vous remerciant par avance.

Quelqu’un a une petite piste ?.. :huh: :whistle:

Bonjour,
Serait-il possible de savoir quel code vous avez utilisé pour mettre vos extrafieds à la ligne et pour qu’ils restent dans leur case ?
Merci d’avance

Bonjour,

Je pense qu’il a rajouter des <br> pour passer les extrafields la ligne ou alors avoir une ligne de code pour le titre et une pour le résultat de l’extrafield, et pour qu’ils restent dans leur case il doit jouer avec la taille de la case voir la documentation de la classe FPDF.

Cordialement,
Gaëtan.