Extrafield "Lien vers objet" et filtre additionnel

Bonjour,

J’aimerai afficher un extrafield dans les propales qui permette à l’utilisateur de lier la propale à un tiers de type Autre (typent=100).

Le champ est donc de type « Lien vers objet » avec Societe:societe/class/societe.class.php mais cela permet d’afficher TOUS les tiers.

Pour limiter les risques de saisie, j’aurai donc souhaité n’afficher que les tiers de type « Autre », sans passer par un affichage de type liste issue d’une table, car ce dernier empêche la saisie manuelle au clavier, il faut scroller toute la liste pour sélectionner le bon tiers.

Merci d’avance de vos suggestions :happy:

Bonjour à tous,
Un déterrage pour ce sujet. Je rencontre la même demande et ne suis pas certain que ce soit faisable. Pour mon cas c’est la liste des tiers mais je souhaite n’afficher que les actifs.
J’ai tenté :
Societe:societe/class/societe.class.php::status=1
et
Societe:societe/class/societe.class.php::active=1

Mais rien y fait
Je pourrais utiliser liste issue d’une table mais le lien dynamique ne serait pas automatique.
Merci d’avance…
@+

Salut à tous
Une idée de comment faire ce lien avec une sélection ? Je ne trouve rien.
@+

Bonjour à tous !
Dites moi que j’ai loupé un truc dans mon paramétrage !!!
Merci à tous.
@+

Slt
Teste ca
Societe:societe/class/societe.class.php:*:status=0

1 « J'aime »

Bonjour a tous,
Je tente de faire un « lien vers objet » avec la V18.0.1 avec un filtre.
Le lien fonctionne sans le filtre mais une erreur apparait lors de l’ajout du filtre
Societe:societe/class/societe.class.php::client=1
Après avoir regardé sur le forum, des variantes avec * ou = entre les :: ou ont été tentés sans succés.
Je vous remercie d’avance pour votre support.
Sincèrement