Exporter les produits avec un filtrage sur la marque

Bonjour,

Je souhaite faire des mises à jour de prix sur Dolibarr (1500 références). Pour faire ça rapidement, j’exporte mes produits, je modifie dans excels les tarifs en croisant les tables et je réimporte. Cependant comme je n’utilisais pas trop les fonctions fournisseurs rattachées aux produits, j’ai rien de saisi dans ma colonne Fournisseur. je voulais filtrer l’export initial sur l’extrafield « Marque » car lui est saisi dans ma bdd mais impossible, le filtre (Valeurs de filtrage) n’existe pas dans l’export (dolibarr v19.0.2), y’a bien la ligne « Marque » mais on ne peut rien saisir.

avez-vous une solution pour filtrer mon export dolibarr des produits :frowning:

Merci d’avance

J’ai exporté la base de produit complète sous excel. j’ai updaté les 1500 références à la main pour qu’elles soient affecté à un fournisseur en plus d’une marque.

Pas de chance : je ne peux pas importer le champ fournisseur, alors qu’on est capable de l’exporter :crazy_face:

Idem, l’ID est exporté et impossible à importer … je ne comprends pas pourquoi l’export complet est différent de l’import, ça sert à quoi ?

J’ai compris je pense, si on met à jour la table produits, on n’accède pas à l’update des champs d’une table differente alors qu’à l’export, il génère plusieurs colonnes issue de différentes tables.

je me suis donc dis, je vais updater la table prix fournisseur en me servant de l’ID unique comme masterkey et ainsi je vais déjà pouvoir définitivement taguer mes produits avec le bon fournisseur. sauf que ça ne fonctionne pas, après la simulation, ça coince.
Je vais travailler en local pour voir ce que ça donne sur une version windows de dolibarr.