Exporter d'une vieille version vers la nouvelle version de Dolibarr

Bonsoir, j’ai changé de PC récemment et je viens d’installer la toute nouvelle version de Dolibarr 17.0.2. J’ai utilisé la version 7.0.2 pendant plusieurs années et elle contient donc tous mes produits, de nombreux clients et factures. J’aimerais savoir si je peux réaliser un export de mes données de cette vieille version et un import dans la nouvelle. J’ai créé 2 comptes et 2 installations complètement séparées…

Merci d’avance pour tous vos conseils

Bonjour,
La démarche logique est d’abord de transférer la version ancienne sur le nouveau système, puis de remplacer les fichiers par écrasement de l’ancienne version avec la nouvelle et d’appliquer les montées de version de la base de données pas-à-pas.
Par contre, le problème risque d’être la version de PHP sur le nouveau système, qui pourrait être incompatible avec la version ancienne de Dolibarr. Dans ce cas, il faudrait commencer par faire la mise à niveau sur l’ancienne installation et la faire migrer ensuite. Le wiki contient les pages qui expliquent ces démarches.

1 « J'aime »

Merci pour votre réponse. Je ne sais pas comment transférer la version ancienne sur le nouveau pc. Je vais regarder le wiki. Où est-ce que je trouve le lien ? désolée je suis complètement nouvelle sur le forum merci

Bonjour,

  1. : Sauvegardes - Dolibarr ERP CRM Wiki de l’ancien Dolibarr
  2. Restaurations - Dolibarr ERP CRM Wiki de la sauvegarde dans votre Dolibarr V17 vide.

Le système vous proposera alors de faire les migrations successives.

2 « J'aime »