Export données champ inconnu

Bonjour, Nous rencontrons un petit problème avec notre installation dolibarr depuis quelques jours. Nous sommes en version 10.0.0 depuis cet été et nous avons rencontré aucun problème jusque là. Nous faisons chaque moi un export de nos factures pour le comptable et tout se passe très bien.

Mais voilà que depuis quelques jours la requête que nous avons enregistré dans l’assistant « export » fait apparaître le champ « facnumber » à partir de l’étape 4 alors que je n’ai choisi ce champ à l’étape 2. Il apparaît bien sûr en erreur avec un « ErrorBadValueForParamNotAString » vu qu’il n’est plus sensé existé. Quelqu’un a une piste? Bizarre que cela bug maintenant sans avoir rien changé alors que cela fonctionnait depuis des mois.

Merci pour vos réponses

Bonjour,

Vous avez surement enregistré votre modèle d’export en étape 2. Or depuis la version 10 le nom du champ facnumber a été remplacé par ref.

Bonne journée,

Cela reste bizarre que cela a fonctionné de la mise à jour de cet été à décembre et que d’un seul coup, il me remplace réf par facnumber.
Je vais recréer un nouveau modèle et voir.