Bonjour,
comment pouvons-nous exporter au format .txt les relevés bancaires lettrés sous Banque?
Merci d’avance de votre aide.
Bonjour,
Vous parlez des écritures bancaires ?
Bonjour,
oui les écritures bancaires après les avoir lettrées, ça génère sous Banque des relevés.
Ce sont ces relevés que nous souhaiterions pouvoir exporter au format .txt pour notre Cabinet Comptable afin de ne pas faire double lettrage de notre côté et du leur.
Merci d’avance si vous avez la solution
Bonjour,
Il y a le module export. Quand vous parlez de lettré, vous entendez rapproché ?
Avez-vous regardé ce module ?
Oui ce sont les écritures rapprochées.
Nous allons regarder ce module Export.
Merci de votre aide!
Ah OK. Lettré et rapproché ce n’est pas vraiment la même chose.
Bonne continuation
J’ai eu le retour d’un programmateur qui m’indique que sur la version Dolibarr 17.0.2, la fonctionnalité d’export des données bancaires avec les codes de lettrages est intégrée dedans pour information, si cela peut aider d’autres personnes
Bonsoir,
Oui c’est dans l’export comptable avec le lettrage, il faut pour ceci utiliser le module comptabilité. L’export des données bancaires ne comportant pas ce genre d’informations…
Bonne soirée
Bonjour Alexandre,
pouvez-vous me confirmer svp que le lettrage se fait manuellement dans le grand livre ou dans les journaux car je ne trouve la fonctionnalité ailleurs?
Merci d’avance de votre aide.
Bien cordialement
Bonjour,
Il faut activer l’option dans comptabilité > configuration> Général. Cela se passe en bas de la page dans options avancées.
Bonne journée