Event - événement et d'inscriptions

Bonjour
je souhaite acquérir le module Event - événements et inscriptions - pouvez vous me donner votre avis sur ce module - merci d’avance

Bonjour @delaval,

Le module n’est pas à le vente car il est en développement, mais si vous voulez vraiment l’utiliser je demande une participation pour le développement, et je vous le ferais parvenir sans problème.
Il y a déjà plusieurs contributeurs qui ont permis de le faire évoluer.
Il a été testé sur les Dolibarr jusqu’à la V10 pour les versions supérieur il faut faire plus de tests.

Je suis entrain de mettre en place un Dolibarr de démo avec le module.
Je vous tiendrais informé sur le sujet principal du module.

Vous pouvez retrouver toutes les infos sur le sujet ici:

Bonjour,
ce module fonctionne-t-il sous doli 16?
Peut on faire des inscriptions et des paiements en ligne via stripe ou autre qui génèrent automatiquement des factures dans dolibarr?
Merci de votre aide,

Il fonctionne sur jusqu’à la V15, pour la V16, je ne peux pas le confirmer.

Oui les inscription se font via une page public.
Oui, les paiements génèrent une facture avec paiement via Stripe ou Paypal

Peut-on le télécharger pour le tester sur la V16?
merci

on peut participer au développement, quel serait le montant?

Quelqu’un a testé cette version sur doli16?

On peut faire cette manip depuis l’interface graphique?
Rajouter des attributs dans:

–les produits et services:

Libellé: EVENT - Nombre d'unités
Code de l'attribut: nbunitbuy
Type:Numérique entier
Taille: 10
Peut toujours être édité
Visibilité

–Utilisateurs et groupes:

Libellé: Nombre unités restantes
Code de l'attribut: event_counter
Type: Numérique entier
Taille: 10
Position: 2
Peut toujours être édité
Visibilité

–Dans l’admin du module

Durée du cours (en minutes, heure, ...)
Libellé: Durée du cours (en minutes)
Code de l'attribut: duree_cours
Type: Numérique entier
Taille: 10
Position: 0
Peut toujours être édité
Visibilité

Je l’ai testé sur une V17. J’ai rajouté tous ces éléments via l’interface graphique (comme expliqué sur la documentation d’installation). Mais le module n’est pas compatible avec la v17.0.1 .
Je n’ai pas voulu le tester sur une V16 ou une V15 : la flemme de monter un doli exprès, juste pour tester ce module…

Bonjour @cot_al et @Jrdelavegas,

Je suis passé à côté de vos messages.
Le module fonctionne sur la V15.
Pour les versions supérieur je vais tester et voir ce que l’on doit modifier.
Si vous êtes intéressé pour participer aux frais de mise à niveau, je vais faire le point avec le développeur avec qui je travaille et qui connais bien le module.

Bonjour
merci de votre attention
Pris dans l’urgence d’une solution, j’utilise le système mis en place dans projet : eventorganization/conferenceorboothattendee_list.php
Il a des limitations (mais il est très stable); en particulier de ne pas pouvoir mettre des options à l’inscription et faire payer en fonction des options : visite, repas, évènement parallèle…
j’avais un peu de financement pour payer du développement l’année dernière, mais cette année c’est un peu plus tendu, donc il faudrait que je vois si on utiliserait vraiment votre module sur notre version de dolibarr en production et si on peut contribuer, ce sera des montants assez faibles…

Dans tous les cas, je pense passer à dolibarr V17 bientôt… si c’est necessaire…

OK je comprend,
Je vais avoir une V17 prochainement, je vais faire les tests de fonctionnement.
J’aurais un chiffrage des modifications par la suite.

Je viens de faire le point, il y a des modifications à faire pour que le modules fonctionne parfaitement en V17.
Est ce que vous avez besoin de quelque chose en plus par rapport à ce qui existe déjà dans le module ?
Qu’elle serait votre budget de financement pour les modifications ? On peux en parler en privé si vous voulez.

Bonne nouvelle,

Le module est maintenant opérationnel pour la V17 de Dolibarr.

  • Correction de divers bugs
  • Ajout de la référence par défaut sur la facture lors de l’achat sur la boutique
  • Ajout du compteur des inscriptions sur la page list_by_contact.php (exemple : Liste des inscriptions de contacts (40))

Je suis obligé de mettre le module en privé, car le coût de mise à jour est important et nous travaillons pour faire fonctionner la possibilité de mettre des options sur les évènements.
Exemple: un séminaire sur une date donné à x€, on aura la possibilité et choisir une option, exemple un repas qui générera une facture en brouillon sur la fiche du client.

Si vous êtes intéressé par le module n’hésitez pas à me le faire savoir en privé.

Interessant, il y aurait une instance test quelque part?
Merci

Je suis en train de mettre la jour le Dolibarr de démo, je te tiens informé dés que c’est bon.

Voici le lien: http://event.zendsi.com
identifiant: demo
mot de passe: demo