Essais développement d'un nouveau module

Bonjour,
Je m’intéresse et m’essaie au développement d’un module perso pour gérer mes abonnements clients web. Je souhaiterais profiter des vacances ne Noël pour me perfectionner.

J’ai donc créer un module avec l’assistant de mon dolibarr sur serveur mutualisé.
Dolibarr version 10.4.

Je suis coincé depuis plusieurs jours avec un problème de permissions. Ni l’admin, ni les users ont le droit de créer.

J’ai une message lors que je clique sur le bouton de mon module dans le menu du haut :

Accès refusé.
Vous essayez d’accéder à une page, région ou fonctionnalité d’un module désactivé, ou sans être dans une session authentifiée, ou avec un utilisateur non autorisé.

Identifiant courant: xxxxxxxx
Les permissions pour cet identifiant peuvent être attribuées par l’administrateur Dolibarr via le menu Accueil -> Utilisateurs.

Si j’applique le conseil si dessus, je ne parviens pas à résoudre, pas de réglage disponible dans les listes de droits utilisateurs.

Est-ce que vous pouvez m’indiquer la procédure à faire pour régler ce soucis ?
Merci d’avance pour votre aide.

Bonjour :slightly_smiling_face:
Sans ptit bout de code…je me dis desactiver/reactiver le module?

Bonjour, Merci énormément d’avoir prêté intention à ma raquette :slight_smile:
Oui, j’ai essayé mais ça ne résout pas.

J’ai deux entrées dans le menu gauche :
List ListeClientWeb New ListeClientWeb avec un formulaire mais je n’ai pas les droits de créer avec le « bouton + »

Bonjour,

Comme expliqué au dessus par @dolibarr95 : Sans bout de code de votre module, ça va être difficile.
On est en rupture de boules de cristal désolé :wink:

1 « J'aime »

Bonjour kasar et dolibarr95 !

:joy: Oui, je comprends.

J’ai seulement le code généré automatiquement par le générateur de modules et d’application fourni par dolibarr.
Peut-être faut que j’essaie d’installer manuellement ?