Erreur sur les temps des projets

Bonjour,

En ouvrant un projet j’ai le message d’erreur suivant. Pourriez-vous me dire ce que je dois faire.

Je vous remercie par avance,
Nicolas

Dolibarr a détecté une erreur technique.
Ces informations peuvent être utiles à des fins de diagnostic (vous pouvez définir l’option $dolibarr_main_prod sur ‹ 1 › pour masquer les informations sensibles):
Date: 20231002095434
Dolibarr: 17.0.3
Niveau de fonctionnalités: 0
PHP: 8.0.30
Server: Apache
OS: #1 SMP Wed Nov 30 08:49:06 UTC 2022 x86_64
User Agent: Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; Win64; x64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/116.0.0.0 Safari/537.36 OPR/102.0.0.0

Url sollicitée: /dolibarr/htdocs/projet/card.php?id=10
Referer: /dolibarr/htdocs/projet/index.php?mainmenu=project&leftmenu=
Gestionnaire de menu: eldy_menu.php

Modules/Applications: user, comptabilite, export, adherent, socialnetworks, import, projet, categorie, agenda, banque, don, facture, fournisseur, service, societe
Type gestionnaire de base de données: mysqli
Requête dernier accès en base en erreur: SELECT t.rowid FROM llx_projet_task_time as t, llx_projet_task as pt WHERE t.fk_task = pt.rowid AND pt.fk_projet =10
Code retour dernier accès en base en erreur: DB_ERROR_NOSUCHTABLE
Information sur le dernier accès en base en erreur: Table ‹ fpddonlirw56.llx_projet_task_time › doesn’t exist

Bonjour,

Vous n’auriez pas tenté une mise à jour en V18 par hasard ?

La table llx_projet_task_time n’existe pas.
Soit, vous avez un problème avec votre base de donnée, soit vous avez tenté une migration V18 qui a renommé la table en llx_element_time

Dans tous les cas il nous faudrait un peu plus de context, vous avez fait quoi derniérement ?

Bonjour Ksar,

Par erreur, j’ai fait une migration en v18.0.0 qui était encore en beta. Je suis donc retourné en arrière.

Est-ce que si je migre en v18.0.1 cela va fonctionner de nouveau ?

Merci pour votre support.
Nicolas.