Erreur sur /dolibarr-7-0-3/htdocs/product/card.php

Nous avons un module qui ajoute une fonctionnalité aux services.
Sur les version Dolibbar 7.0.3 et 8 nous avons une erreur :

Date: 20180918112329
Dolibarr: 7.0.3
Niveau de fonctionnalités: 0
PHP: 5.4.45-0+deb7u11
Server: Apache/2.2.22 (Debian)
OS: Linux vps47448 2.6.32-042stab127.2 #1 SMP Thu Jan 4 16:41:44 MSK 2018 x86_64
UserAgent: Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; Win64; x64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/68.0.3440.106 Safari/537.36

Url sollicitée: /dolibarr-7-0-3/htdocs/product/card.php?leftmenu=service&action=create&type=1
Referer: http://yadlapomme.com/dolibarr-7-0-3/htdocs/product/card.php?leftmenu=service&action=create&type=1
Gestionnaire de menu: eldy_menu.php

Type gestionnaire de base de données: mysqli
Requête dernier accès en base en erreur: SELECT rowid, fk_source, sourcetype, fk_target, targettype FROM llx_element_element WHERE (fk_source = AND sourcetype = 'product') OR (fk_target = AND targettype = 'product') ORDER BY sourcetype
Code retour dernier accès en base en erreur: DB_ERROR_SYNTAX
Information sur le dernier accès en base en erreur: You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'AND sourcetype = 'product') OR (fk_target = AND targettype = 'product') ORDER B' at line 1

Apparemment, c’est lié aux autorisations. Au type de l’objet pour être plus précis.

Est ce que quelqu’un aurait une piste, une idée comme ça ?

Merci d’avance.

WHERE (fk_source = AND sourcetype = ‹ product ›)
Il y a une erreur ici. Il faudrait que le fk_source = quelquechose

1 « J'aime »

C’est aussi ce que j’ai remarqué, mais je ne sais pas ce que doit être ce quelque chose…
J’attend de voir si quelqu’un à une idée et je m’y remet. J’y ai déjà passé des heures sans trouver…