Erreur Module AutoMicroEntreprise V2 sur dolibarr

Bonjour, ll y a quelques années, j’ai fait l’acquisition du module dolibarr « AutoMicro Entreprise » que je ne retrouve plus sur votre site marchand. De plus impossible de retrouver l’éditeur de ce module.

Depuis quelques mises a jour de dolibarr, je ne peux plus utiliser ce module essentiel pour mon activité en autoentrepreneur. En effet, il me permettait de voir en un coup d’œil mes recettes en produit/service par mois et par années. Cela est utilisé pour mes déclarations au centre des impôts.

Je suis actuellement en dolibarr V11.0.4 et une version du module 3.8.1.

Je souhaiterais trouver une solution. Ci-joint une capture d’écran du problème et je le mets également ci-après :

Dolibarr a détecté une erreur technique.
Voici les informations qui pourront aider au diagnostic (Vous pouvez fixer l'option $dolibarr_main_prod sur '1' pour supprimer quelques notifications):
Date: 20200512150542
Dolibarr: 11.0.3
Niveau de fonctionnalités: 0
PHP: 7.2.30
Server: Apache
OS: Linux world-370.fr.planethoster.net 3.10.0-962.3.2.lve1.5.25.10.el7.x86_64 #1 SMP Wed May 29 04:37:40 EDT 2019 x86_64
UserAgent: Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10_11_4) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/81.0.4044.138 Safari/537.36

Url sollicitée: /automicroent/report/index.php?idmenu=10590&leftmenu=
Referer: https://myerp.arenier.com/automicroent/admin/index.php?level=4&year=2019
Gestionnaire de menu: eldy_menu.php

Modules/Applications: user, banque, stock, categorie, margin, propal, product, notification, webservices, mailing, ticketfetcher, firmapi, fichinterrec, kanprospects, accounting, agenda, barcode, cron, commande, ecm, facture, fournisseur, opensurvey, printing, societe, service, contrat, automicroent, fckeditor, activite, skype, prodsclient, tax, concatpdf, ticketsup, expedition, ficheinter, paypal, pibarcode, customfields, projet, ticket, subtotal, incoterm, bookmark, workflow, prelevement
Message: Caught DBQueryError: Unknown column 'f.facnumber' in 'field list'

Bonjour,

le module a été repris et mis à jour si je ne me trompe pas. Voir le message d’@akene ici

et le lien vers le dolistore pour la version à jour de votre module:

bonne fin de journée,

Nicolas

1 « J'aime »