Erreur lors de la modification du bon de commande v 15.0.3

Bonjour,
j’ai un problème sur un bon de commande ,j’avais besoin de modifier sur les articles et j’ai changé son statut à brouillon (à valider).
quand j’essaie de faire n’importe quelle modification ,je reçois un message d’erreur que j’arrive pas à lire et a comprendre.

Merci pour votre aide

Bonjour,

pour augmenter les chances de recevoir une réponse, merci d’indiquer la version de dolibarr, le type d’installation, …

@+

1 « J'aime »

Bonjour,
J’ai Ajouté la version sur le titre.merci

Bonjour,

Le message ne dit pas grand-chose malheureusement…

Pouvez-vous activer le module LOG de dolibarr, recréer le défaut et nous envoyer le fichier ?

Merci.

Bonjour,
d’accord ,je ne l’ai jamais utiliser mais je vais essayer et je reviens vers vous.
merci.

Bonjour,
Merci pour votre aide le fichier log m’ai aidé a connaitre l’origine de l’erreur.
c’était un problème sur le fichier ODT.
Merci.

Bonjour,
N’hésitez pas à développer en expliquant l’origine du problème et sa résolution, cela peut servir à d’autres utilisateurs :wink:

Bonjour,
en fait le problème c’était au niveau du fichier ODT, le système pointait sur un model ODT qui a été supprimé du dossier template des bon de commande (des fois je fais des mises a jours et je supprime l’ancienne version), d’où l’erreur.
d’ailleurs je ne comprends pas pourquoi même si je supprime une version de mon fichier odt dans le dossier template ,il ne disparait pas sur l’application .
Merci

Bonjour,

Parce qu’il ne faut pas supprimer le fichier ODT comme cela, il faut passer par la configuration du module commande :

1 « J'aime »

Bonjour,
je voulais supprimer les fichiers ODT du module ,mais j’ai pas trouvé le bouton, supprimer.
Merci