Erreur lors de la migration v19

Salut,

Lors du script de migration vers la v19, j’ai le retour suivant :

Connexion au serveur : localhost OK
Connexion à la base : my_webapp OK
Version du serveur de base de données 5.5.5-10.5.18-MariaDB-0+deb11u1
Jeu de caractères du client utf8
Jeu de caractère de tri du client utf8_general_ci
Merci de patienter quelques instants…

Choix du script de migration 18.0.0-19.0.0.sql
Erreur DB_ERROR_1366 (Req 61): insert into llx_c_invoice_subtype (entity, fk_country, code, label, active) VALUES (1, 102, ‹ 5.1 ›, ‹ Πιστωτικό Τιμολόγιο / Συσχετιζόμενο ›, 0);
Incorrect string value: ‹ \xCE\xA0\xCE\xB9\xCF\x83… › for column my_webapp.llx_c_invoice_subtype.label at row 1
Erreur DB_ERROR_1366 (Req 62): insert into llx_c_invoice_subtype (entity, fk_country, code, label, active) VALUES (1, 102, ‹ 5.2 ›, ‹ Πιστωτικό Τιμολόγιο / Μη Συσχετιζόμενο ›, 1);
Incorrect string value: ‹ \xCE\xA0\xCE\xB9\xCF\x83… › for column my_webapp.llx_c_invoice_subtype.label at row 1
Erreur DB_ERROR_1366 (Req 63): insert into llx_c_invoice_subtype (entity, fk_country, code, label, active) VALUES (1, 102, ‹ 11.4 ›, ‹ Πιστωτικό Στοιχ. Λιανικής ›, 1);
Incorrect string value: ‹ \xCE\xA0\xCE\xB9\xCF\x83… › for column my_webapp.llx_c_invoice_subtype.label at row 1
Exécution du script Erreur -
Je penche pour un problème avec les jeux de caractères, j’ai ignoré les erreurs et cela semble bien se passé (c’est une vieille install qui a un peu de passif :wink: )

Quelqu’un a-t-il une explication ou le même problème?

Bonne journée

Je ne sais pas à quoi sert cet table, en version 18 j’ai le contenu suivant:

Idem (je ne sais pas a quoi sert cette table et j’ai le même contenu (j’ai 20 ligne par contre)

oui moi aussi j’ai plus de lignes, mais vu le faible intérêt du contenu, j’ai mis que le début

Bonjour,

Quel est l’interclassement de votre table ?

Voir ici : DB_ERROR_1366 & DB_ERROR_1452 - Installing my Dolibarr - Dolibarr international forum