Erreur Document formation sur v14

Bonjour,

Je ne sais pas où saisir ça donc j’essaie là. Quelques bugs trouvés sur la v14…

  • Session de formation, si on veut chercher dans la liste en tapant un nom dans les champs de recherche, rien n’est trouvé quelque soit la recherche
  • Sur une facture client, une description de services contient une apostrophe et elle sort en code HTML à l’affichage du PDF de la facture
  • Dans Banque, en saisie ou consultation de règlement, l’onglet « suivi » affiche un message « Accès refusé »
  • Enfin, je voulais modifier un convention de formation avec DocEdit, et en fait je peux la modifier mais elle ne s’affiche pas dans le module formation. Ce qui s’ouvre dans le module formation, quand on choisit « convention », est en fait un contrat de formation. Contrat introuvable dans Doc Edit pour le modifier…

Enfin une question, comment puis-je récupérer le champ « nombre de places disponibles » d’une fiche formation pour le mettre dans la convention de formation ? J’ai trouvé un modèle de document avec plein de noms de champs, (modèle pour le module formation, super !) mais pas celui-ci…

Merci beaucoup et belle journée,
Marie

Bonjour, vos questions 1 et 4 concernent Agefodd et DocEdit.

Si ce n’est déjà fait, je vous conseille de remonter l’info à ATM sur ces modules-là.

À noter tout de même : Agefodd n’est pas encore annoncé compatible v14 sur Dolistore. Peut-être faut-il simplement attendre la sortie d’une version compatible.

Bonjour,
Merci de voir avec l’auteur de ce module externe.
Ici sauf s’il y a un fil dédié et entretenu par l’auteur, on évite de traiter les module externe sinon on ne va plus s’en sortir.
@+

Bonjour Philippe,
Merci et je le trouve où cet auteur ? Je suis nouvelle sur Dolibarr et j’essaie de comprendre comment fonctionne ce forum…
Belle journée,
Marie

Bonjour,
Merci. je trouve où ATM ?
Cela fonctionne pas trop mal, juste quelques petits bugs cités là :slight_smile:
A suivre,
Marie

Bonjour,

ce forum est dédié à l’assistance d’utilisation/paramétrage de dolibarr dans sa version standard.
L’assistance pour un module tiers est fournie par son développeur.

Toutes tes questions semblent concerner un module développé par ATM : https://www.atm-consulting.fr/
C’est donc a eux qu’il faut s’adresser.

1 « J'aime »

Je reproduis ici ce qui est indiqué sur la fiche Dolistore du module :

  • Avant de nous adresser vos demandes : avez-vous consulté la documentation, le tutoriel et la démo ?
    Votre réponse s’y trouve peut-être.
  • S’il s’agit d’une anomalie fonctionnelle du module :
    • dans un premier temps, mettez-le à jour (cf rubrique concernée ci-dessus)
    • Si le problème persiste, merci de nous communiquer des informations claires et détaillées pour que nous puissions comprendre et reproduire le comportement.
      Nous aurons impérativement besoin de : votre version Dolibarr, les étapes à reproduire et les captures d’écran à l’appui.
      Pour toute demande incomplète, le délai de réponse sera plus long.
  • Une seule adresse : [email protected]

Merci pour tout je vais faire cela.
Belle journée