Erreur de totaux dans les rapports d'E/S

Bonjour à tous,

Je fais face à une erreur dans les rapports d’E/S de Dolibarr. Je tourne en version 17.0.2 et force est de constater que dans le module Banques/Caisses il y a un bug sur la ligne Totaux. Cette ligne reprends la ligne de décembre telle quelle et ne calcule pas le total des mois.

Suis-je seul à avoir constaté ce bug ?

Bien cordialement

Bonjour,

Sera corrigé en v17.0.3.

Bug constaté et corrigé durant le devcamp

Bonne journée

Génial ! Merci pour votre réponse rapide
Belle fin de journée et excellent week-end

Bonjour,
On a le même problème, sauf qu’on préfère rester sur la version 17.02.
On a le souci qu’une migration vers une nouvelle version, peut engendrer une perte de données surtout qu’on a trop d’attributs supplémentaires, et quelques modifications du programme.
Ce souci est-il légitime?..
Vous remerciant d’avance de vos réponses…

Bonjour,

Vous voulez dire quoi par la ?

la crainte de perdre des données…

Si votre crainte, c’est la perte de données lors de la migration, je n’ai jamais entendu parler de cela. Et il suffit de faire une SAUVEGARDE pour se prémunir de cela.

Le risque lors d’une migration, c’est que la migration ne se passe pas bien et qu’il faille faire une restauration de votre sauvegarde.

C’est pour cela que l’on conseille de faire la migration sur une copie de votre dolibarr pour voir si tout se passe bien, avant de mettre la copie en production.

Pour ce qui est attribut supplémentaire, normalement, il n’y a pas de problèmes lors de la migration.
Par contre, si vous avez fait des modifications de programmes, elles seront perdues.

Merci beaucoup pour les précisions.
Bonne journée…