Erreur de restauration

Bonjour,

J’ai une version de production qui tourner en 13.0.2, et une instance de test sur laquelle je teste des modules, mises à jour, etc… avant de basculer en prod.

La version de prod marche très bien. Et j’ai fini par planter ma version de test.
J’essaye de remettre la même version de dolibarr sur l’instance de test, de restaurer un dump de prod dans la version de test, toujours des erreurs.

Du coup, j’ai purement et simplement supprimé tous les fichiers et bases de données de l’instance de test, pour tout réinstaller propre.
Fichiers 13.0.2 uploadés, base vierge crée, je restaure mon dump, et là:
Warning : A non-numeric value encountered in /homepages/27/d625361112/htdocs/testdolibarr/htdocs/core/class/conf.class.php on line 614

Warning : A non-numeric value encountered in /htdocs/testdolibarr/htdocs/core/class/conf.class.php on line 648

Warning : A non-numeric value encountered in /htdocs/testdolibarr/htdocs/core/class/conf.class.php on line 649

Warning : Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /htdocs/testdolibarr/htdocs/core/class/conf.class.php:614) in /htdocs/testdolibarr/htdocs/main.inc.php on line 410

Qu’est ce que je fais mal?

Merci

Max

Bonjour,

La ligne 614 correspond à la variable de conf : MAIN_DELAY_MEMBERS
La ligne 648 correspond à la variable de conf :MAIN_DELAY_NOT_ACTIVATED_SERVICES
La ligne 649 correspond à la variable de conf :MAIN_DELAY_RUNNING_SERVICES

Vérifiez ce que vous avez comme valeur pour ces constantes dans la table llx_const

Aucune valeur pour chacune de ces constantes.
Ni dans l’instance de prod, ni dans celle de test, mais seule celle de test se met en erreur…

J’ai mis 1 au pif pour tout, ça fonctionne.
Maintenant, quelles sont les valeurs adéquates?

Merci