Erreur dans les types de congés

Bonjour à toutes et tous,
je tente de modifier le dictionnaire des types de congés.
le dictionnaire apparait vide et affiche un message d’erreur:

le message d’erreur est :

Modules/Applications: user, hrm, agenda, banque, commande, don, ecm, facture, holiday, opensurvey, resource, service, societe, takepos, propal, variants, blockedlog, fournisseur, adherent, debugbar, export, tax, product, stock, import, projet, eventorganization, notification, categorie, fckeditor, multicurrency, workflow, gravatar, skype
Type gestionnaire de base de données: mysqli
Requête dernier accès en base en erreur: SELECT h.rowid as rowid, h.code, h.label, h.affect, h.delay, h.newbymonth, h.fk_country as country_id, c.code as country_code, c.label as country, h.block_if_negative, h.sortorder, h.active FROM llxfb_c_holiday_types as h LEFT JOIN llxfb_c_country as c ON h.fk_country=c.rowid WHERE 1 = 1 ORDER BY sortorder ASC, country ASC, code ASC LIMIT 1001
Code retour dernier accès en base en erreur: DB_ERROR_NOSUCHFIELD
Information sur le dernier accès en base en erreur: Unknown column ‹ h.block_if_negative › in ‹ field list ›

si je tente de modifier holyday_types phpmyadmin me dit que h.block existe déjà…

je patauge… (avec le peu de connaissance théorique que j’ai, pas étonnant :smiley: )
une idée?

Bonjour,

Dans votre premier message la table s’appelle

Puis dans votre capture d’écran la table s’appelle
llxii_c_holiday_types

Visiblement ce n’est pas la même base de données

bien vu @ksar ! et désolé du bug cérébral :face_with_open_eyes_and_hand_over_mouth:
j’étais effectivement sur la mauvaise base; celle d’une ancienne installation bac à sable!

La commande Alter table fonctionne donc bien et tout est rentré dans l’ordre.

Je me demande par contre pourquoi le bug connu dans la v15 est encore présent dans la 17 alors qu’il me semblait avoir lu qu’il avait été corrigé… le module n’est pas mis à jour systématiquement avec l’udpate?