Erreur dans Dolibarr depuis hier soir

Bonjour, j’ai ce problème depuis deux jours

Obsolète : La fonction get_magic_quotes_gpc() est obsolète in /home/customer/www/recoba.shop/public_html/main.inc.php on line 53

Attention : session_name() : Cannot change session name when headers have already been sent in /home/customer/www/recoba.shop/public_html/main.inc.php on line 233

Attention : session_set_cookie_params() : Unable to change session cookie parameters when headers have already been sent in /home/customer/www/recoba.shop/public_html/main.inc.php on line 234

Attention : session_start() : Cannot start session when headers have already been sent in /home/customer/www/recoba.shop/public_html/main.inc.php on line 239

Warning : Cannot modify header information - headers have already been sent by (output started at /home/customer/www/recoba.shop/public_html/main.inc.php:53) in /home/customer/www/recoba.shop/public_html/ core/tpl/login.tpl.php on line 32

Quelqu’un sait-il comment résoudre ce problème ?

Bonjour.
Vous avez du changer de version de PHP. La fonction get_magic_quote_gpc a été supprimée de PHP 8.
Pour confirmer : quelles sont vos versions de php et dolibarr ?

Bonjour,

Vous utilisez visiblement un Dolibarr V12 sur un PHP V8.
ça ne peut pas marcher.

Faites les mises à jours !

1 « J'aime »

Je précise que dans mon cas, l’hébergeur est passé à une version plus récente de PHP et que j’utilisais Dolibarr V12. J’ai donc réussi à résoudre le problème, j’avais deux options, mettre à jour Dolibarr vers une version plus récente ou rétrograder la version de PHP, j’ai choisi la dernière.

Hello,

Super si ça remarche, mais un jour ou l’autre, vous allez devoir passer sur php V8.
Je vous conseille de tester une montée de version Dolibarr.

Merci pour vos conseils, donc aujourd’hui le mieux que je puisse faire est d’installer PHP V8 ? Est-ce que c’est déjà la meilleure solution pour moi à ce stade ? Faut-il changer quelque chose d’autre dans ce cas ou cette situation, ou faut-il faire mieux ?

c’est surtout Dolibarr qu’il faudrait monter en version, la V12 n’est pas compatible PHP V8

Non, ce qu’il faudrait que vous fassiez c’est une montée en V18 de Dolibarr sur votre hébergement actuel.
Comme ça vous serez prêt pour le passage en php V8