Bonjour,
Depuis hier matin, lorsque j’essaie d’accéder à mon Dolibarr, je n’arrive plus à accéder à l’URL, j’ai le message suivant :
Ce site est inaccessible
104.154.68.135 a mis trop de temps à répondre.
ERR_CONNECTION_TIMED_OUT
Je suis utilisateur (et déclaré en droits administrateur sur l’ERP) depuis un an et c’est la première fois que je suis confronté à ce pb en un peu plus d’un an d’utilisation .
La personne qui l’a installé et développé chacun des menus, a quitté l’Entreprise depuis 4 mois ; je ne peux donc faire appel à elle .
Merci pour vos conseils/aide
L’hébergement a bien été payé ? ( 104.154.68.0/23 - GOOGLE-CLOUD) Quelqu’un au service informatique de l’entreprise est peut être au courant ? Si il existe.
Sinon, si vous avez une sauvegarde, un partenaire dollibarr peut créer une instance pour vous et restaurer ces données. Ainsi vous avez un presta bien identifié en cas de soucis futurs.
Merci beaucoup pour votre premier retour,
Je pense que nous n’avions rien payé pour l’hébergement .
Nous n’avons pas non plus de contrat d’infogérance avec un prestataire .
Je tente malgré tout de contacter mon ancien collègue ( pour vérifier le premier point sur l’hébergement gratuit ou non) .