Erreur 500 Woosync

Bonjour,
j’utilise WooSync avec Dolibarr + woocommerce. cela fonctionnait bien jusqu’à pas tres longtemps.
en effet, la synchro des articles et des contacts fonctionne bien mais j’ai une erreur 500 quand je lance la synchro des commandes.

quand je regarde dans les log j’ai le message suivant :
2020-05-07 21:20:41 INFO 90.XX.XXX.XX Status of order has changed, we update order from status 3 to status 0 2020-05-07 21:20:41 ERR 90.XX.XXX.XX DoliDBMysqli::close Closing a connection with an opened transaction depth=1 2020-05-07 21:20:41 WARNING 90.XX.XXX.XX --- End access to /XXXXXX/htdocs/custom/ecommerceng/site.php (Warn: db disconnection forced, transaction depth was 1)
pourriez vous m’aider?

Bonjour,

La clé de sécurité est encore bonne ? un lien qui a changé ?

Bonjour,
oui je pense car la synchro fonctionne pour les contacts et les produits
concernant la lien non je ne pense pas.

Bonjour,
j’ai le même problème. Woosync fonctionnait bien et depuis peu Erreur 500 lors de la synchronisation des commandes (pourtant il me remonte bien le fait qu’il y a des commandes à synchroniser donc pas de problème de connexion). J’ai renouvelé le jeton de connexion sans succès.

@beetlealx pareil. j’ai supprimer les « Supprimer les enregistrements liens entre Dolibarr et la boutique Ecommerce » dans la rubrique « Zone dangereuse » mais toujours pareil erreur 500 à la synchro.

@aspangaro-Easya bonjour. auriez vous eu des échos concernant ce probleme?
cordialement,

Bonjour,
Je ne sais pas si vous avez pu corriger l’erreur.
J’ai eu il y a quelque jour une erreur 500 et je ne pouvais plus synchronisé cela venais d’un plug-in wordpress notament après une mise à jour de celui-ci (de mon côté c’est le plug-in Colissimo) après désactivation tous est rentré dans l’ordre.

Finalement j’ai mis de coté le Syncro pour le moment. mais effectivement c’est possible car j’ai aussi ce plugin. cependant je le garde car il m’est plus utilise que la synchro pour le moment. merci pour votre retour.