Erreur 500 dans le module Facture

Bonjour,

J’ai une erreur 500 dès que je veux faire quelque chose dans le module « Facture ».
que ce soit modifier une facture, créer le paiement, ajouter une facture…

J’étais sur la derniere version 18 (ça ne marchait déjà pas) et je suis maintenant sur la 19 (j’ai eu espoir que ça corrige l’erreur).

Pouvez-vous m’aider s’il vous plait ?

Bonjour, surement un module externe qui pose souci, essayez de désactiver tous les modules externes et de faire un test, ensuite si ça fonctionne, activez les modules un à un pour trouver le coupable.

Bonjour,

Merci pour votre retour rapide. Malheureusement aucun module externe

ça ne serait pas un problème de droits sur les fichiers nécessaires?

Comment je peux faire pour voir d’où vient ce problème ?

Bonjour,
erreur 500 la réponse se trouve dans le fichier error.log du serveur, donc direction les outils de l’hébergeur et vraiment la réponse sera évidente une fois le fichier error.log trouvé !

ça dépend ou c’est hébergé. Si c’est sur un hébergement web, il faut sélectionner les dossiers du modules et des class pour voir la lecture est autorisée

je n’ai rien touché aux permissions…

Je suis bloqué depuis 10 jours, je ne peux faire aucune facture… :frowning:

Bonsoir,
Il faut accéder à vos log Apache sans cela il est difficile de vous aider

Voilà ce que ca m’indique également quand je veux supprimer une facture

Bonjour,
Il faudrait peur-être nous dire :

  • quel votre type d’hébergement : local (quel système d’exploitation) ou distant (quel hébergeur)
  • version php
    Vous nous donnez des messages d’erreur, mais depuis le début, on vous demande de regarder les logs apache, parce qu’une erreur 500 = erreur php. Ceci a été répété de nombreuses fois sur ce forum.
1 « J'aime »

Effectivement je n’y ai pas répondu, sorry. alors :

  • Dolibarr 19.0.0 (même avec la dernière version 18 ça bugguait aussi)
  • PHP : 7.4.33
  • Hebergement : OVH - Apache

J’ai un log d’erreur :
Undefined property: stdClass::$MAIN_FEATURES_LEVEL /htdocs/core/boxes/box_activity.php:63)