Envoyé par email dans les listes

Bonjour,

Je cherche à voir les documents qui ont étés envoyés par email. Actuellement je le vois seulement si j’ouvre le document dans les évènements.

Dans les listes on sait cocher la case dernier modification ou création d’un document.
La question est pourquoi n’est-il pas possible d’avoir cette information pour les mails ? Personne ne trouve cette option primordial ? Que de devoir ouvrir document par document ?

J’ai essayé par un extrafield mais sens succès je ne connais pas plus que ça la programmation et les tables.

Est-ce que quelqu’un à réussi a le faire via un extrafield ? Je suis preneur ! Sans passer par un module supplémentaire j’en ai déjà plusieurs. :-/

Merci pour vos idées.

Bonjour @MFZ ,

Le module « Vérificateur d’email envoyé (Sent Email Checker) » dans Dolistore vous donne la possibilité de savoir et tagé toutes vos Factures clients, Factures fournisseurs, Propositions commerciales, Commandes clients, Commandes fournisseurs… qui sont bien envoyés au contact concerné, chaque élément envoyé est tagé par la croix bleue., vous pouvez pouvez le tester dans la démo.

Merci pour ton message, mais c’est un module encore supplémentaire à suivre pour les updates… c’est dommage que ce ne soit pas en dur dans dolibarr…

Le montant n’est pas cher je l’admets et je vois qu’il n’est pas à jour sur le dolistor V13?

Bonjour @MFZ,

Nous l’avons testé dans la version 17.0.1 de Dolibarr. cela fonctionne comme prévu :

Si vous rencontrez un problème, la correction sera gratuit dans le cadre du support.

Bien cordialement

Aller va pour ! peut etre que dans un futur dans le core ^^