Envoi mail avec Office 365 et MFA

Bonjour,

Depuis que j’ai activé le MFA pour mes utilisateurs Office 365, je ne oeux lus envoyer de mails depuis l’application dolibarr et reçois une erreur de redirection
"Error [120]: Ran into problems sending Mail. Response: 550 5.7.64 Relay Access Denied ATTR36.

Je ne suis pas technique aussi j’espère que vous pourrez m’aider car j’utilisais beaucoup cette fonctionnalité.

Merci, Stéphane

Bonjour
Si vous désactiver mfa ou utilisez un compte dédié à Dolibarr ?
Microsoft a changé l’utilisation de son smtp récemment il me semble. A voir si ce n’est pas ça aussi.
@+

Bonjour,

Merci pour votre réponse mais pour des raisons de sécurité, je dois garder MFA comme méthode d’authentification. Si je veux dédier un compte pour dolibarr je crains de devoir payer une licence Office 365 juste pour cela.

Stéphane

Bonjour @stepherard

Tu as posé la question à l’assistance coté microsoft ?

Oui mais pas de réponse satisfaisante de la part de Microsoft.

tu peux poster leur réponse ?
peut être y trouverons nous une piste pour t’aiguiller :slight_smile: (allant d’un simple paramétrage à du développement pour modifier le comportement de dolibarr…)

Le support était téléphonique (vérification au niveau Azure, Exchange …) mais rien d’écrit et ensuite j’ai laissé tomber car cela me prenait trop de temps avec eux.

Bonjour,

J’ai le même problème depuis que j’ai activé MFA ce w-e.

Est-ce qu’il existe une solution ? Ou un autre moyen pour pouvoir envoyer des mails avec mon adresse ?

Merci.