Je reviens sur le logiciel Dolibarr et je me demandais où mettre la liste des logiciels et des équipements de l’entreprise.
Dans les Produits avec Hors Vente et Hors Achat ? Dans Projets ?
Les achats étant déclenchés sur investissements ou décisions internes selon les montants.
Il existe un module Ressource (module Core) où il est possible d’ajouter des attributs complémentaire (des champs en plus pour rentrer d’autre informations que celles prévues initialement).
Ce peux être une option, peut être pas la plus conforme à vos besoins.
Dans la version 16 (qui devrait sortir bientôt) arrive le module immobilisation (qui permet de saisir la « version comptable » des achats soumis aux régimes des immobilisations et amortissements). Ce module aussi offre la possibilité d’ajouter des attributs complémentaires.
Les produit avec les lots dans un entrepôts « Entreprise » sont aussi une option.
De fait, il n’y a pas de modules dédié, mais beaucoup de possibilités d’adapter les concepts existant.
Merci beaucoup
mais, à votre avis, quelle est la meilleur solution pour intégrer mes véhicules, machines, ordinateurs, bureaux, outillages dans Dolibarr.
1- Ressources
2- Immobilisations
3- les produits (entrepôts: entreprises)
Merci
Oui le module Parc Auto nous appartient, il vous permet de gérez facilement votre parc automobile grace au fonctionnalités suivantes: Gestion des véhicules Gestion des Contrats de location & assurances Suivi kilométrique Suivi de la consommation de carburant Suivi de l’Entretien Suivi des états et de la disponibilité Rapports et analyses Intégration avec les ventes, comptabilité & RH.