Bonjour,
J’utilise Dolibarr depuis 1 an.
il est installer sur un NAS Synology est a part mon soucis tout fonctionne bien.
Je n’arrive pas a rien supprimer ( facture « non validée », propal ect). a chaque fois j’ai le message « échec de l’effacement du fichier »
Auriez vous une piste?
Merci d’avance
Bonjour & Bienvenue sur le forum
pour votre problème, c’est sans doute dû aux droits d’accès au répertoire des documents
ce répertoire est défini dans le fichier de configuration de Dolibarr /conf/conf.php dans la variable $dolibarr_main_data_root, il faut contrôler les droits d’accès
Bonne continuation
merci pour votre réponse.
du coup comment j’accède a ce fichier?
depuis dolibarr ou depuis mon NAS?
Bonjour
pour connaitre ce répertoire, vous pouvez visualiser ce fichier depuis votre NAS
et aussi afficher cette configuration dans le menu de Dolibarr via la commande Accueil - Outils d’administration - Infos web server
Bonne continuation