DoliWAMP et mise à jour de modules impossible

Bonjour,
j’ai été alerté par un utilisateur de ScanInvoices de ce comportement étrange que je viens de reproduire sur une installation doliwamp « toute neuve » 18.0 :

Ma question est simple, si vous utilisez DoliWAMP est-ce que vous confirmez le problème ? il se produit lorsque vous tentez de mettre à jour un module, la seule solution est d’aller dans le dossier dolibarr/htdocs/custom avec l’explorateur windows pour manuellement supprimer le dossier … ensuite l’installation du module marche mais sa mise à jour reproduira le même bug et demander à suivre la même manip fastidieuse …

Merci
Éric

Salut,

Normalement c’est un bug qui a été corrigé en v18.0.1

Bonsoir @ksar,
merci pour la confirmation de présence du bug … je ne suis pas certain d’avoir une 18.0.1 ou 18.0.0 sur le pc windows de tests que j’ai réussi à capturer … je vais vérifier

je n’ai pas trouvé trace du bug sur le github ni dans le changelog de dolibarr, ça m’aurait intéressé de savoir quelle était le bug et le correctif …

Hello,

Je pense que ma mémoire m’a fait défaut parceque visiblement le bug que j’avais en tête était sur une v17 et non une v18…

1 « J'aime »

super merci @ksar je vais voir à l’occase si c’est le même ou si c’est un autre bug ! vive le forum !