DoliSCAN : beta testeurs iPhone et comptes gratuits :)

Bonjour,
je cherche des utilisateurs / utilisatrices d’iPhone qui seraient intéressés par un compte gratuit sur doliscan.fr pour gérer vos notes de frais en échange de retours de tests / des versions beta.

En effet, je n’ai pas beaucoup de monde autour de moi équipé d’iPhone et chaque nouvelle version de l’application pour ces smartphone est délicate : j’ai deux iphone (un dev et un test) mais ça ne suffit pas toujours pour débusquer des bugs d’utilisations …

Alors si ça vous intéresse je vous propose de vous offrir à vie votre compte doliscan.fr contre des retours de tests lorsque je publie une nouvelle version (grosso-modo 2 ou 3 fois par an, parfois plus lorsqu’on est sur une grosse rupture technologique).

Actuellement le prérequis de base est ios13 donc grosso-modo iphone à partir de X et plus récents… si vous avez un iphone plus ancien je suis navré mais ça ne marchera pas…

Si vous voulez participer merci de m’envoyer un message ici : Contact – Cap-REL*

Merci d’avance
Éric

1 « J'aime »

Bonjour Eric
Je viens de répondre à ta demande sur ton site.
Je peux commencer quand tu veux sachant que j’ai testé/utilisé depuis des années d’ autres appli mobile pour gestion de frais.
Bien à toi
José

Bonjour eric
Je suis sur iPhone 13 iOS 17 et dispo pour quelques tests
Bonne journée

bonjour @msthyz , comme indiqué dans mon message initial car sur le forum je n’ai aucune idée de qui vous êtes ni à quelle adresse mail je peux envoyer l’invitation pour rejoindre le pool des testeurs :slight_smile:

Si vous voulez participer merci de m’envoyer un message ici : Contact – Cap-REL*