Dolimail: Donnons une nouvelle valeur à vos emails

Bonjour,

Je n’avais pas vu ce problème avec le thème md, je corrige ça tout de suite. Je vous tiendrais au courant des que j’aurais patchés le module.

Je vous recommande d’effacer votre pièce jointe, on peut y trouver quelque infos sensibles.

Merci :happy:

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Merci ! Vous pouvez me préciser les infos sensibles ? Peut etre la version de Doli mais le reste je ne vois pas.

nom de l’entreprise etc… :wink:

Rebonjour,

ça a été vite :happy:

Merci beaucoup pour votre retour.

Vous trouverez la nouvelle version du module à cette adresse : https://www.dolistore.com/fr/modules/783-Dolimail.html

Je me suis permis de vous offrir un compte pro gratuitement pendant un mois, vous pourrez retrouver les avantages du pro sur le site : https://dolimail.fr/

Bonne journée :happy:

impossible de voir la vidéo sur le site dolimail.fr :
« cette vidéo est privée »

Bonjour,

Erreur de ma part, normalement c’est bon.

Merci.

Utilisez vous le module ?
Si oui, si vous me fournissez votre email ou apikey, je pourrais vous offrir un mois de pro gratuitement :happy:

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Bonjour
Non je n’utilise pas ce module (je n’en ais pas l’utilité pour l’instant) merci quand même c’est gentil :happy:

Le nom de l’entreprise est une information sensible ??

Le nom du client oui, c’était juste par sécurité. Vous n’allez pas perdre 10 millions d’euros ^^

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Hello,
L’envoi fonctionne bien par contre j’ai une alerte quand je veux consulter le suivi :
« Accès refusé.
Vous essayez d’accéder à une page, région ou fonctionalité d’un module désactivé, ou sans être dans une session authentifiée, ou avec un utilisateur non autorisé. »
Pourtant j’utilise un compte admin. Une idée ?

Bonjour,

Encore une fois merci pour votre retour.

On note le problème et on vous en reparle demain après midi le temps de faire quelques tests .

Bonne soirée.

Pas de soucis, j’adore beta tester :happy:

Bonjour,

je n’arrive pas à reproduire votre bug, cela vous arrive quand vous cliquez sur « Historique de suivi » ou sur « Suivi » ?

Idéalement pourriez-vous me faire un screen de la fin de l’url au moment ou vous rencontrez ce problème s’il vous plait.

Merci d’avance, bonne fin d’après-midi

Bonjour,
Le problème vient de h’historique des suivi d’une page tiers et l’adresse est https:/XXX/dolibarrV5/dolitrackmail/pages/tier.php?id=659
Ou est le « suivi » dont vous parlez ?

Bonjour,

J’ai réussi à reproduire le problème, je vais ajouter des droits spécifiques pour le module. Le correctif devrait être disponible sur le store en fin d’après-midi.

Je posterai sur le sujet un petit changelog.

Bonne journée :happy:

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Pas de soucis, j’attends la nouvelle version et je continue les tests.

Juste un conseil, si tu peux mettre le changelog dans l’autre sens, les dernières modif au dessus et avec des dates ce serait parfait ! (http://keepachangelog.com/fr/0.3.0/)

Bonjour,

Merci pour vos tests !

Nous avons mis à jour le module sur le store : https://www.dolistore.com/fr/modules/783-Dolimail.html

Nous avons corrigé le bug avec les serveurs IMAP, nous avons également ajouté les permissions pour les pages d’historiques.

Nous avons ajouté la possibilité de changer l’adresse email administrateur du module, ainsi que la possibilité de renvoyer un email d’activation du module.

Nous avons également ajouté un lien vers le CGU dans le module et en pied de page du site, nous améliorerons les CGU au fur et à mesure. Vous pourrez trouver les CGU à cette adresse : https://dolimail.fr/cgu.php

Pour améliorer la sécurité nous avons en roadmap le chiffrement/déchiffrement à la volée sans stockage des clés côté serveur. La roadmap sera ouverte au vote ce qui vous permettra d’y apporter votre soutien.

Bonjour,

Une nouvelle version est disponible sur le store : https://www.dolistore.com/fr/modules/783-Dolimail.html

Elle inclue la compatibilité avec le module MultiSMTP.

Pour information le module est entièrement OpenSource, vous pourrez trouver les sources ici

Merci à tous, bonne journée.

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Hello,
Pas de bugs trouvée dans la nouvelle version à priori. Je viens de l’installer sur notre instance de production pour continuer les test.