Dolimail: Donnons une nouvelle valeur à vos emails

Bonjour,

Une nouvelle version est disponible sur le store : https://www.dolistore.com/fr/modules/783-Dolimail.html

Elle inclue la compatibilité avec le module MultiSMTP.

Pour information le module est entièrement OpenSource, vous pourrez trouver les sources ici

Merci à tous, bonne journée.

1 « J'aime »

Hello,
Pas de bugs trouvée dans la nouvelle version à priori. Je viens de l’installer sur notre instance de production pour continuer les test.

Bonjour à tous,

Suite à de nombreuses demandes, nous avons ajouté le chiffrement des fichiers avec une clé non enregistrée, ce qui vous permets d’être assuré de la confidentialité de vos fichiers sur nos serveurs.

Cette mise à jour rends obsolètes les anciennes versions du module.

Une nouvelle version du module est donc disponible à cette adresse : https://www.dolistore.com/fr/modules/783-Dolimail.html

Vous pourrez observer les différents changements sur module sur notre Github : https://github.com/Elonet/Dolimail

Bonne journée,

cordialement Julien.

bravo pour l’initiative car il y a une vrai demande, j’ai testé et j’ai des petites remarques :

les +
+ horodatage de l’ouverture du mail avec le pixel pour connaître toutes les ouvertures
+ horodatage de l’ouverture de la pièce jointe

les -
- mes tests sont arrivés dans les courriers indésirables outlook…
- l’onglet historique de suivi ne s’update uniquement lorsque le destinataire ouvre le mail, autrement dit on ne peut pas voir à quelle date ni heure on a envoyé le mail avant que le destinataire ne l’ai ouvert
- j’ai demandé d’être informé par email de l’ouverture, pas reçu, ni dans spams
- il n’y a plus l’objet pré-renseigné ni le corps du message donc grande perte de temps à réécrire à chaque fois l’objet et le message
- le gros message rouge en haut pour avertir qu’on a pas renseigné le mobile et qu’on ne peut pas envoyer de sms malgré qu’on ai pas activé l’option, gênant et pas esthétique.
- le price un peu chéro

donc pour l’instant pour moi le module ne vaut pas 7,99 €/mois

Bonjour,

D’abord merci pour votre retour,

Nous corrigeons le problème de spam demain dans la journée.
En ce qui concerne l’historique nous sortirons une mise à jour à la fin de la semaine comprenant l’enregistrement des emails dans l’historique de suivi dès l’envoi.
Nous avons rencontrés des bugs avec les emails d’informations sur les comptes gratuits, le problème sera corrigé demain dans la journée.
Nous avons conscience que le message d’information en rouge est un peu gênant, nous avons pensé à une solution, n’afficher ce message qu’une fois par session, vous trouverez ce changement dans la prochaine mise à jour.
Concernant le prix, nous étudions actuellement la possibilité de baisser le prix, nous posterons sur le forum dès que nous arriverons à un résultat satisfaisant.

A très bientôt, bonne journée.

Cordialement Julien.

Bonjour,

Une nouvelle version, la 1.2.5, est disponible sur le store : www.dolistore.com/fr/modules/783-Dolimail.html

Elle inclue :
- Ajout des envois d’emails dans l’historique de suivi
- Correction des notifications par emails pour les comptes gratuits
- Correction du sujet et du message par défaut lors du chargement de l’interface
- Simplification des alertes

Nous avons également corrigé quelques problèmes de traductions sur le site.

Je vous rappelle que le module est entièrement OpenSource, vous pourrez trouver les sources ici

Merci à tous, bonne journée.

Cordialement,
Julien.

Bonjour à tous,

Avec c’est module j’ai plusieurs message d’erreur qui j’arrive pas à identifier :

pas de mail reçu (rien coté log)

ensuite quand j’ai rajoute une pièce jointe, j’ai ce message :

2018/09/12 17:49:36 [error] 3890#3890: *227131 FastCGI sent in stderr: "PHP message: uploadError201808031408.pdf: Arguments manquants" while reading response header from upstream, client: 79.91.80.249, server: xxxxxxx, request: "POST /htdocs/dolitrackmail/ajax/attachment.php HTTP/2.0", upstream: "fastcgi://unix:/var/run/xxxxx.fr.sock:", host: "xxxxxx", referrer: "https://xxxxxxx.fr/htdocs/societe/card.php?socid=596"

Merci

Bonjour,
Une question bête, est-ce que le module est compatible avec la V8 ? Quand j’essaye de le configurer j’ai une erreur 500 et je ne vois rien dans les fiches tiers.
Merci

Bonjour, il n’est pas encore compatible avec la version 8.
Nous allons étudier le sujet mi-janvier.

Merci pour votre patience

1 « J'aime »

Merci pour votre réponse ! Si vous voulez qu’une boite ch’ti teste la solution, pas de problème :happy:

Je suis preneur aussi sur la version 9.x
Je peux tester sur un environnement de test.
Ce module est vraiment un plus.

Bonjour,

Intéressant comme module que je cherchais justement :happy:

Compatible avec la version 8.0 ?

J’ai vu que c’était en projet pour janvier 2018

Merci à vous

Bonne journée