Dolibarr+Wordpress+Woocommerce ?

Bonjour
Les derniers tests réalisés pour ma part portait sur la 3.9 de Dolibarr Wocommerce 2.6 et la dernière de Wordpress. Dire que cela fonctionnait est un bien grand mot. Voir plus haut le lien sur le PR fait sur Doliwoo

Ho domage j’en aurais bien besoin ! Je n’ose pas trop essayer du coup !

Bonjour,
Bon ben pareil je n’ose pas … dommage car je vais passer du coup par un prestashop pour une intégration en cours, ce module étant fonctionnel ^^
… appel au dev … je suis acheteur du module ;))

Hello, alors ? qu’as tu trouvé ?

> j’espère que tu as trouvé ton bonheur, sinon nous un module qui a bien fonctionné et que l’on a optimisé à mort, c’est celui de Magento.

Que du bonheur quand c’est bien paramétré (prévoir 2 semaines au minimum de TESTS :!!)

ben, je cherche tjrs, je n’ai pas de solution fiable pour interconnecter woocommerce et dolibarr

Bonjour Philippe,

Ou en es tu dans ce projet? est il toujours vivant?

Bonjour,
J’ai un dev qui a commencé à y travailler. Mais il fait cela « à temps perdu ». Donc planning aléatoire…

Notre gestion e-commerce de Dolibarr proposera bientôt une version pour Woocommerce, comme elle le fait déjà pour Prestashop, Opencart, Magento et Oscommerce.

Bonjour,

Nous avons développé une version béta du module Woocommerce qui fonctionne depuis peu permettant de faire la syncrho avec Dolibarr et vice-versa dans les limites indiquée dans le wiki ci-dessous.

Nous sommes d’ailleurs prêt à accueillir des béta-testeurs. Merci de nous contacter, si cela vous intéresse.

Un petit aperçu de l’avancement :
https://wiki.dolibarr.org/index.php/Module_woocommerce_EN#Development

Bien à vous.

Bonjour,

Je suis volontaire pour devenir testeur si je rentre dans vos recherches.
Nous disposons d’une petite boutique woocommerce que nous sommes en train de remettre au goût du jour. Dolibarr 4.0.4 est installé en local pour le moment.
Faut-il des connaissances particulières ?

Merci et bonne soirée

Bonjour ,

Je serais intéressé pour tester cette interface avec woocommerce car j’ai deux boutiques que j’aimerais synchroniser . Je suis actuellement en phase de migration 3.6 vers 5.0.
Merci et bonne journée

Bonjour,

Les pré-requis (hors les places disponibles) sont :
- savoir installer soi-même le module sur un environnement de test;
- savoir activer le journal de trace de Dolibarr;
- lire la documentation fournie par notre équipe.

Cordialement.

Bonjour je serais ravis de collaborer aussi

Bonjour,
C’est OK pour moi

Bonsoir
Ça m’intéresse !
Vous savez où me trouver…
@+

Hello tout le monde,
Le plus simple est de vous rendre sur le github
https://github.com/OPEN-DSI/ecommerceng et de télécharger le module.
Attention il s’agit ici d’un « fork autorisé » de ecommerceng développé par Laurent Destailleur pour lequel nous avons réalisé le connecteur WooCommerce . Le PR a été poussé sur le dépôt source mais pas encore intégré. Le module à utiliser est dans le dossier /htdocs/ecommerceng
Notez qu’il y a une documentation à lire complémentaire (odt/pdf en attendant mieux) sur l’utilisation du module dans le dossier doc
Merci de déclarer des issues pour toute demande, découverte de bug (French allowed :wink: )
Je rappelle qu’il s’agit d’une version Beta à ne pas utiliser en production (ou alors à vos risques et périls :slight_smile: ).
Rappel : le périmètre est sur le wiki,
https://wiki.dolibarr.org/index.php/Module_woocommerce_EN
vérifier que vos besoins sont couverts.
Bon tests :slight_smile:

Bonjour à tous,

Je sais pas si je peux aider, mes connaissances informatiques sont limités toutefois j’utilise WP+Woocommerce et Dolibarr en derniere version en production. Donc si une version test en production existe je veux bien le faire.
Merci d’avance car ce module a l’air carrement génial!!
Félicitations à la team.

Hello
Avez-vous des retours ? N’hésitez pas à ouvrir des issues sur le github

@apicius46 une version de test en production :slight_smile: ? Pas sur de comprendre la demande. En l’état il vous faut un environnement clone de votre Dolibarr/Woocommerce pour tester le module. Je vous déconseille de l’utiliser en prod sans tests préalables. Suivant les extensions WooCommerce installée, il peut y avoir des effets de bords. Mais même sur une conf standard, il faut TESTER avant :slight_smile:
Le module sera bientôt sur le Dolistore avec un assistance inclue. A suivre…

Bonjour

Je suis en train de tester ce module (le fork de ngecommerce).

Mes versions :
1 dolibarr 5.0.1 sous PHP7.0-fpm / nginx / MariaDB
1 Woocommerce chez OVH mutualisé, en PHP7 aussi, Woocommerce v3.0.8, WP 4.8
Les 2 sont SSL.

J’ai bien tout fait, activé l’api de WC, inséré les config dans config / divers, tout bien lu la doc, quoi :happy:

1er souci : lors de la creation du site, j’ai une erreur « error column ‹ price_level › can not be null ».
J’ai contourné en allant directement créer un enregistrement dans la base. Une fois fait, je peux éditer sans souci le site existant.

2eme souci : rien ne se passe :happy:
Dans l’écran « ecommerce synchro », j’ai 2 boutons, « synchro détaillée » et « tout synchroniser », mais les 2 boutons amènent sur la même page, ou je peux juste rafraichir le comptage. Le bouton dessous qui sert visiblement à la synchro est grisé.

J’ai créé un produit dans la bonne catégorie sur doli, en espérant qu’il aille se mettre à jour dans mon WC, mais rien.
J’ai créé sur WC une catégorie « DemoA » (comme sur doli), mis un produit dedans, mais aucune synchro.

Une idée sur ce qu’on peut tenter ?

Merci

Pièces jointes :