Depuis que j’ai changé le domaine de mon site internet et dolibarr, mon doliwoo ne fonctionne plus même aprés avoir tout reparamétré correctement avec la nouvelle adresse. J’ai le message d’erreur suivant: « The webservice is not available. Please check the URL. » Je ne comprends vraiment pas pourquoi.
Quelqu’un a déja rencontré ce probléme ?
Merci
Bonjour
Il me semble que les URL sont dans les tables. Donc il va falloir patcher votre base pour toutes les corriger si vous avez change votre adresse.
Ici c’est dolibart, voyez chez WordPress comment faire.
@+
J’ai finalement pu résoudre mon problème. C’était le plugin iThemes Security qui empechait de faire la liaison entre doliwoo et dolibarr. Aprés l’avoir désactivé doliwoo refonctionne à présent
Bonjour
Les derniers tests réalisés pour ma part portait sur la 3.9 de Dolibarr Wocommerce 2.6 et la dernière de Wordpress. Dire que cela fonctionnait est un bien grand mot. Voir plus haut le lien sur le PR fait sur Doliwoo
Bonjour,
Bon ben pareil je n’ose pas … dommage car je vais passer du coup par un prestashop pour une intégration en cours, ce module étant fonctionnel ^^
… appel au dev … je suis acheteur du module ;))
Notre gestion e-commerce de Dolibarr proposera bientôt une version pour Woocommerce, comme elle le fait déjà pour Prestashop, Opencart, Magento et Oscommerce.
Nous avons développé une version béta du module Woocommerce qui fonctionne depuis peu permettant de faire la syncrho avec Dolibarr et vice-versa dans les limites indiquée dans le wiki ci-dessous.
Nous sommes d’ailleurs prêt à accueillir des béta-testeurs. Merci de nous contacter, si cela vous intéresse.
Je suis volontaire pour devenir testeur si je rentre dans vos recherches.
Nous disposons d’une petite boutique woocommerce que nous sommes en train de remettre au goût du jour. Dolibarr 4.0.4 est installé en local pour le moment.
Faut-il des connaissances particulières ?
Je serais intéressé pour tester cette interface avec woocommerce car j’ai deux boutiques que j’aimerais synchroniser . Je suis actuellement en phase de migration 3.6 vers 5.0.
Merci et bonne journée
Les pré-requis (hors les places disponibles) sont :
- savoir installer soi-même le module sur un environnement de test;
- savoir activer le journal de trace de Dolibarr;
- lire la documentation fournie par notre équipe.