Dolibarr inaccessible sur une machine en local

Salut à tous,
Dolibarr V18 est installé sur machine en local.

La connexion (par Chrome ou Mozilla) est impossible message d’erreur : localhost n’autorise pas la connexion.

Wampserver 3.2.6 64bit dit que les 3 serveurs sont éteints.

Wampserver : lors de la tentative de rédémarrage message d’erreur « Impossible d’exécuter le code, car MSVCR110.dll est introuvable. La réinstallation du programme peur corriger ce problème. »

SVP pourriez-vous m’aider à débuger sans que je perdre l’instance personnalisée et installée en locale ?

Merci d’avance.

Bonjour
Avez-vous redémarré la machine ?

1 « J'aime »

Bonjour,
Vous ne dites pas si c’est une nouvelle installation ou que le problème est arrivé soudainement.
Mais ce problème a déjà été traité sur ce forum. Faites une recherche sur MSVCR110.dll sur ce forum. Ou faites une recherche sur le ouaib avec votre moteur préféré.
Mais en gros, il faut récupérer ce fichier et le copier dans le répertoire system de Windows.

1 « J'aime »

oui

J’ai avancé dans la résolution en copiant le fichier dll manquants dans les 2 dossiers systèmes.

à ce stade 1 service sur 3 dans Wamp ne veut plus démarrer voir image jointe
image

Et bien le message est clair : il y a un problème avec le service mysql (la base de donnée).
Je ne connais pas wampserver. Je pense qu’il doit y avoir un forum sur le site de wampserver. L’avez-vous consulté ?
Pour rappel, ici c’est un forum Dolibarr.

2 « J'aime »

Merci pour vos messages et rappels, ma demande n’a pas lieu d’être ici. Bonne continuation à tous