Dolibarr Day : rencontre utilisateurs

Opendsi est ravie de vous accueillir pour le premier Dolibarr Day, prévu le 1er octobre 2020 de 8h30 à 12h à l’hôtel campanile de Lyon Part-dieu.

Un événement organisé afin d’engager des échanges entre utilisateurs de Dolibarr et de rassembler la communauté pour mener le projet Dolibarr dans la bonne direction.

L’événement se découpera en plusieurs parties : une présentation des nouveautés de la v12 de votre ERP préféré, un témoignage client, 4 ateliers animés par nos experts sur les thèmes suivants : GPAO, reporting, comptabilité et vente en ligne et un buffet de fin de matinée.

N’hésitez pas et inscrivez-vous pour le premier Dolibarr Day !

1 « J'aime »

C’est une bonne idée.
C’est typiquement le genre d’événement qui peux être créer avec le module Event. :grin:

Slt @aspangaro-Easya
Y a t il quelque chose de prevu en ligne ?
Video Facebook/Discord…
Merci a toi

1 « J'aime »

Slt

Comment ca se passe pour ceux qui sont loin ?

je serais bien venu mais c’est en pleine semaine il est prévu que cela finisse a quel heure le soir ? dommage qu’il n’yest pas de rencontre le weekend

Bonjour à tous,

Une vidéo, sera filmée sur les nouveautés de la v12, présentée par @atm-maxime mais pas de direct de prévu.

Il faudra attendre qu’un Dolibarr Day passe près de chez vous.

Le suivant sera du côté de Nancy vers Janvier-Février 2021 et le but est de perpétuer le rendez-vous aux quatre coins de la France.

Désolé, oui ce n’est pas un week end. C’est un jeudi entre 8h30 et 12h00. Un format court et on essaye de prévenir le plus en avance afin que les gens qui le peuvent prévois leur rendez-vous

Au plaisir,
Excellente journée à vous,

1 « J'aime »

Vous voulez venir en bord de mer un jour :wink:?

Bonjour à tous,

N’oubliez pas de vous inscrire pour le Dolibarr Day qui a lieu dans 10 jours ! :wink:

Après un petit déj sympa, découvrez Dolibarr v12 et échangez sur vos besoins autour d’ateliers thématiques.

Au plaisir de vous accueillir à Lyon.

Bonjour,

Suite au 1er Dolibarr Day qui s’est très bien déroulé à Lyon le 1er octobre 2020, vous trouverez ci-dessus une vidéo de présentation des nouveautés de la v12 présentés par Maxime, le président de l’association Dolibarr.

Excellente journée à tous,

5 « J'aime »