Dolibarr Day Edition 2024 - 22 mars 2024 - Pau

Bonjour à tous,

Nous sommes heureux de vous inviter au premier Dolibarr Day 2024 qui se tiendra le 22 mars 2024 à Pau de 8H30 à 12H00, suivi d’un cocktail déjeunatoire.

Cette demi-journée a pour objectif de faire découvrir Dolibarr et d’échanger entre utilisateurs et intégrateurs/développeurs de la communauté Dolibarr.

Le cocktail déjeunatoire vous permettra d’échanger et de discuter après les différentes présentations.

Différentes thématiques seront abordées durant cet évènement :

  • Présentation des nouveautés des V18 et V19 de Dolibarr.
  • Dolibarr et la facturation électronique : Comment dolibarr est d’ores et déjà prêt !
  • Dolibarr et application mobile : présentation de smart interventions.
  • La pré-comptabilité dans dolibarr, c’est quoi exactement ?
  • Échanges et discussions avec le chef de projet Laurent Destailleur.

En espérant vous rencontrer le 22 mars prochain pour ce moment de partage et d’apprentissage au Novotel Pau Pyrénées Avenue André-Marie Ampère, Route de Bayonne 64230 LESCAR

Merci de nous informer de votre présence en vous inscrivant à cet événement gratuit via ce formulaire d’inscription (nombre limité de places).

10 « J'aime »

Dernière ligne droite pour s’inscrire il reste quelques places et vous avez jusqu’à demain pour vous inscrire !

Pour rappel, voici le lien inscription dolibarr day Pau 22 mars 2024

1 « J'aime »

Ca y est le dolibarr day de Pau version 2024 est passé !!! On va reprendre une vie « normale »

Merci @eldy, @erics pour la participation et les présentations, merci aussi à tous les 26 participants pour des échanges très intéressants et vivants.

On vous tient au courant dès qu’on en refait un :wink:

@+

4 « J'aime »