Dolibarr a détecté une erreur technique. Help

Hello,
J’ai ce message d’erreur depuis des mois aujourd’hui :

Dolibarr a détecté une erreur technique.
Ces informations peuvent être utiles à des fins de diagnostic (vous pouvez définir l’option $dolibarr_main_prod sur ‹ 1 › pour masquer les informations sensibles):
Date: 20230816184032
Dolibarr: 17.0.2 - htttps://www.dolibarr.org
Niveau de fonctionnalités: 0
PHP: 8.2.8
Server: LiteSpeed
OS: Linux server14 4.18.0-372.9.1.lve.el7h.x86_64 #1 SMP Mon Jun 6 11:51:29 UTC 2022 x86_64
User Agent: Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; Win64; x64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/115.0.0.0 Safari/537.36

Url sollicitée: /erp_bia/index.php?mainmenu=home&leftmenu=home
Referer:
Gestionnaire de menu: eldy_menu.php

Modules/Applications: user, societe, propal, facture, projet, agenda, ticket
Type gestionnaire de base de données: mysqli
Requête dernier accès en base en erreur: SELECT t.rowid as id, t.ref, t.track_id, t.fk_soc, t.fk_user_create, t.fk_user_assign, t.subject, t.message, t.fk_statut, t.type_code, t.category_code, t.severity_code, t.datec, t.tms as datem, t.date_read, t.date_close, t.origin_email , type.label as type_label, category.label as category_label, severity.label as severity_label, s.nom as company_name, s.email as socemail, s.client, s.fournisseur FROM llxby_ticket as t LEFT JOIN llxby_c_ticket_type as type ON type.code=t.type_code LEFT JOIN llxby_c_ticket_category as category ON category.code=t.category_code LEFT JOIN llxby_c_ticket_severity as severity ON severity.code=t.severity_code LEFT JOIN llxby_societe as s ON s.rowid=t.fk_soc WHERE t.entity IN (1) ORDER BY t.tms DESC, t.rowid DESC LIMIT 5
Code retour dernier accès en base en erreur: DB_ERROR_1267
Information sur le dernier accès en base en erreur: Illegal mix of collations (utf8mb3_general_ci,IMPLICIT) and (utf8mb3_unicode_ci,IMPLICIT) for operation ‹ = ›
Any help ?

Bonjour,
Erreur d’utf8, le sujet a souvent été abordé : faire un repair.php : /install/repair.php?force_utf8_on_tables=confirmed

J’arrive pas à identifier ou attribuer « confirmed »

Bonjour,

C’est-à-dire ? Il n’y a rien à attribuer ou identifier. Il faut taper votre adresse dolibarr, suivi de ce que vous a donné @manunord . Sinon, faites une recherche sur le forum sur « Illegal mix of collations (utf8mb3_general_ci,IMPLICIT) and (utf8mb3_unicode_ci,IMPLICIT) »

De plus, la V17 n’est pas compatible avec PHP 8.2

Je mets quel version php ?

J’ai rajouté /install/repair.php?force_utf8_on_tables=confirmed

j’ai ce message :
L’application a tenté de se mettre à niveau automatiquement, mais les pages d’installation / de mise à niveau ont été désactivées pour des raisons de sécurité (grâce à l’existence d’un fichier de verrouillage install.lock dans le répertoire de documents dolibarr).
Si une mise à niveau est en cours, veuillez patienter. Si non, cliquez sur le lien suivant. Si vous atteignez toujours cette page, vous devez supprimer manuellement le fichier install.lock dans le répertoire documents
[Cliquez ici pour aller sur votre application]

C’est bon ça a marché, j’ai supprimer le fichier install.lock

8.1 max

Mauvaise idée

Il faut remettre le fichier install.lock