Discussion avec un utilisateur de Dolibarr

Bonjour,

J’aimerais discuter avec un utilisateur de Dolibarr qui connait un peu le paramétrage et les principaux modules. J’aurais souhaité poser quelques questions sur ce qu’on peut faire ou ne pas faire, et me rassurer sur le fait que c’est le bon choix.

C’est pour une petite boîte de construction de maisons qui vient de se lancer en bretagne (pour nous aider à gérer nos devis, factures, compta, éventuellement planning et suivi de chantier…). J’ai un peu testé une version de démo et j’ai discuté avec des intégrateurs, mais j’ai une légère méfiance envers les gens qui ont envie que je travaille avec eux :slight_smile:
Bref, est-ce que quelqu’un serait d’accord pour m’accorder 10/15 minutes ?
Merci d’avance !

ps : je peux aussi poser mes questions ici mais j’aurais préféré un échange par téléphone si c’est possible

Bonjour,

Avant toutes choses, on va vous demander déjà de lister vos besoins initial.
A la suite de ça on vous répondra si les modules de bases suffisent et qu’est que vous avez besoins en plus.

Je ne suis qu’un utilisateur landa depuis 2009 et je faits développer un module de gestion d’événement.

Bonjour,
J’ai commencé à les lister et je vais affiner tout ça dans la semaine.
De toute façon à un moment il faut se lancer, donc on va faire ça et on verra bien !

Slt
Si tu veux discuter on a un serveur discord :sunglasses:

Merci, je viens de me connecter :grinning: