Bonjour à tous,
je viens de remarquer que je ne peux plus accéder à mon dictionnaire dans mon dolibarr.
J’obtiens l’erreur 500 seulement sur cette page de tout mon dolibarr.
Est-ce que vous avez des idées pour résoudre ce problème ?
Mon dolibarr est hébergé chez OVH.
Bonjour,
Quand il y a une erreur 500, il faut regarder du coté du serveur, dans les logs pour savoir ce qui a planté.
Avez vous fait une mise à jour récente ? Quelle version de Dolibarr ?
@+
malheureusement je ne peux pas regarder les logs car c’est un serveur hébergé chez OVH et je ne sais pas comment obtenir les logs.
Je n’ai fait aucune mise à jour récente. Et mon dolibarr est en version 8.0.4
Merci pour le lien. Je viens de regarder les LOGS et aucune info pour une erreur 500.
Je vois l’erreur ressortir 500 mais je n’ai pas plus de log à ce sujet.
Voici les logs error du jour du site.
J’avais un problème de syslog mais je l’ai résolu ce problème.
Mais j’avais avant le problème d’accès au dictionnaire.
Bonjour à tous !
Merci de votre aide mais je viens de voir quand désactiver le module syslog tout est redevenu a la normal !
Je ne comprends pas pourquoi mais en tout cas mon dolibarr est de nouveau opérationnel.
Je ne comprends pas en quoi cet erreur serveur est apparu a cause du module Syslog.
Si quelqu’un à la réponse je suis preneur.
La version de mon PHP est : 7.3.1
Et oui j’ai déja le fichier ovhconfig qui est bon.
Après avoir pas mal galèré voici la solution que j’ai trouvé :
Il faut modifier les permission du fichier « dict.php »
qui se trouve dans le répertoire : htdocs/admin/ du module de dolibarr.
A l’aide d’un logiciel FTP (FileZilla par exemple).
Cliquez sur le fichier dict.php et accéder aux droits du fichier.
Normalement il devrait être en 604. Il faut le passer en 755.
Cela accordera au fichier certains droits indispensables à son bon fonctionnement.