Dévalider le mode autocomplete dans la recherche produit

Bonjour

je voudrai que le mode autocomplete ne soit pas activé lors d’une recherche de produits; l’idée est de faire un arrête sur la sélection et que même s’il ne reste qu’un élément dans la liste, l’information reste à l’écran et la validation soit effectuée seulement au clavier ou à la souris
Pour exemple, ceci permettrait de figer les informations prix et quantité en stock avant la validation de la sélection…

Merci d’avance

Bonjour,
Dans la configuration du module produit vus trouverez différents paramétrages possibles dans: « Attendre que vous ayez appuyé sur une touche avant de charger le contenu de la liste déroulante des produits »

Bonjour & Merci pour votre réponse

Mais, ce paramétrage ne traite pas l’autocomplétion, il n’agit que sur le « remplissage » de la liste des produits…
Mon problème revient à figer la liste quand il ne reste qu’un seul élément, de sorte que les informations supplémentaires qui ont été ajoutées soit visible pour l’utilisateur…

Bonjour :slight_smile:

la solution est dans l’appel de la fonction ajax_autocompleter dans le fichier html.form.class.php du dossier core/class - à la ligne 2507 en version 19.0.1…

le sixième paramètre est un champ nommé $autoselect, il faut lui passer une valeur à zéro pour que le mode autocomplete soit désactivé !!!

Bizarrement, dans ce module certaines recherches sont avec la valeur à 0 ou à 1, ce serait éventuellement un plus de pouvoir paramétrer ces valeurs selon une constante propre à chaque installation…

Bonne continuation

1 « J'aime »