Description ne s'affiche plus sur la facture version 17.0.1

Bonjour,
J’ai un petit souci depuis la mise à jour de la 17.1…enfin, il me semble…bref c’est récent.
J’ai eu besoin de créer un nouveau service, pour lequel j’ai mis une description. Elle apparait bien à l’écran, mais pas sur la facture en PDF ou à la visualisation. :no_mouth:
J’ai repris un autre service pour lequel j’ai également une description, mais qui a été créé il y a longtemps avec une autre version, et la description apparait bien sur la même facture. :roll_eyes:
Je pense que c’est comme si dans la base lors de la création de mon nouveau service, il y a une information qui dit de ne pas l’afficher…mais je me trompe peut-être…
Si vous avez la solution…

Pour info dans les réglages, j’affiche bien la description sur les factures :wink:

Un petit up.
Je viens de me rendre compte que si je souhaite ajouter une description sur un ancien service, lors de la création d’une facture, cela fonctionne parfaitement :grinning:
Par contre, si je fais un nouveau service sans description et que je souhaite la mettre lors de la création de la facture, cela de fonctionne pas :triumph:
Je pense qu’il y a un petit bug depuis peu, lors de la création d’un nouveau service/produit :thinking:

Bon, je viens de mettre à jour la version 17.0.2 en espérant que…et ben raté, le problème est toujours là :cry:
Personne pour aider ? :innocent:

Bonjour,

Je ne reproduis pas le problème. Modèle crabe.
La description (service créé juste avant de l’utiliser) apparaît bien dans la facture (pdf, visu).

Merci d’avoir testé :slightly_smiling_face:
J’utilise également le modèle crabe.

En fait, il faut que je supprime mes Services/Produits qui déconnent et que je les enregistre de nouveau…et tout refonctionne :smiley: :hugs: