Désactiver la vérification du SIREN de la fiche Tiers

Bonjour
Est-il possible de désactiver la vérification du SIREN dans la ficher tiers (j’utilise l’identifiant pro 1 pour autre chose)

Cordialement

Bonjour

Pourquoi n’utilisez vous pas un champ supplémentaire pour votre besoin plutôt que modifier un champ existant ?

Bonne question, vu que je ne peux pas cacher les champs des Identifiants professionnels, autant les utiliser.

Bonjour
La vérification du SIREN est une option dans le module tiers si je ne dis pas de bêtises et peu se désactiver

Bonjour
Ça aurai été bien d’avoir cette option dans le module tiers mais malheureusement elle n’est pas dedans.

Bonjour,

Je vous confirme que dans la configration du module tiers vous avez la possibilité de la rendre unique, obligatoire,etc…


Donc pour moi il ne faut pas l’utiliser pour y stocker autre chose et si vous avez besoin d’un champ spécifique il faut en ajouter un en passant par les champs supplémentaires
image

Merci pour votre réponse, en fait en Algérie l’équivalent est un numéro de registre de commerce (n° RC) et qui n’a pas la même structure, même les autres identifiant. j’allais créer des champs supplémentaire et je voulais cacher ces identifiant professionnel mais j’ai pas trouvé comment les cacher ce qui est dommage d’avoir tant de champs inutilisable et qui restent affichés.