Hello,
Depuis notre passage en v10.0.4, début janvier, une fonctionnalité de la GRH a pris du plomb dans l’aile - ou plutôt à subit une évolution.
Avant, en v7.0.3, lorsqu’un employé saisissait une demande de congé, il avait son supérieur hiérarchique dans la liste des approbateurs. Basique mais simple.
Maintenant, en v10.0.4, le supérieur hiérarchique n’apparaît plus et dans la liste des approbateurs se trouvent tous les administrateurs - bref toute la brochette de l’équipe IT - y compris le SuperAdmin
J’ai fini par identifier que le nouveau droit: « Demandes de congés - Approve leave requests » devait être appliqué au manager de l’employé pour que celui-ci apparaisse dans la liste.
Ok, c’est du cas par cas et nous ne sommes pas nombreux, donc pourquoi pas.
La ou ça gêne c’est qu’il faut retirer ce droit aux administrateurs pour qu’ils n’apparaissent pas dans la liste. Et retirer un droit à un admin, ça me fait tout bizarre… pas vous ?
Qu’en pensez-vous ?