Demande d'aide Hébergement sur hostinger, nous n'arrivons pas à ajouter des modules/Applications externe

Mesdames , Messieurs bonsoir ;

Novices en informatiques , nous avons installé Dolibarr , car nous connaissions cette interface d’une ancienne société et l’aimons !
Novices au point d’avoir créer des étiquettes pour ce post sans savoir ce qu’elle signifie …

Néanmoins , nous avons réussi à l’héberger Via Hostinger sur internet …
Mais , il nous est impossible de réussir à ajouter ou modifier quoi que ce soit …
Ajouter des CGV , Des attestations TVA simplifier lié au propal , ou encore modifier la trame de présentation de nos devis clients !

Nous avons bien essayé de suivre quelque tutoriel sur ce forum , mais c’est plutôt difficile pour nous !

A l’aide !!!

Nous recherchons une âme charitable qui aurait la patience de pouvoir nous expliquer tout cela…

Au plaisir de vous lire et en vous remerciant par avance ,
très bonne soirée à tous !

Bonsoir,
Je peux vous donner une heure de mon temps.
Au plaisir de vous lire.

Bonsoir ,

c’est adorable merci énormément !
comment pouvons nous prendre contact ?

Bien cordialement

Je vous ai envoyé un message privé. Je viens de découvrir la possibilité ici.

Bonjour,
Avez-vous regardé sur le Dolistore? Il a des modules qui correspondent à vos besoins:
Pour les cgv:

Concernant la modification des pdf il faudra quelques connaissances ou passer par un prestataire. Sinon vous pouvez aussi demander une formation à un prestataire ayant une certification Qualiopi et ainsi obtenir une prise en charge de la formation (vous pouvez me contacter pour plus d’infos).

Bonjour :slightly_smiling_face:
@Math917 si vous pouvez poster ici comment vous avez résolu vos problèmes afin que cela profite à d’autres :+1:

Bonjour , je ne voit pas votre message privée… ou est la messagerie ?

Bonjour,
J’espère que vous vous portez bien.
Le message est en haut à droit.
en_haut