Date de naissance ne va pas au-delà de 2013

Bonjour,
sur une v15 je n’arrive pas a rentrer une date de naissance car la fourchette d’années va de 2032 à 2013, rien avant 2013
J’ai copié cette instance sur mon ordinateur en local et je n’ai pas de problème de date, mais sur le serveur Windows sur lequel se trouve l’instance en production je rencontre cette anomalie.
Pourriez-vous me guider pour trouver la solution ?
Merci

Précision, oui, sur la version de test en local j’ai la même limite pour les dates de naissance
Donc c’est bien un réglage à faire dans Dolibarr

Pour compléter les informations sur mon problème:

  • j’ai installé en local une version toute fraiche 15.0.2 et la fourchette des dates proposées est effectivement limitée à 10 années avant et 10 années après l’année en cours (2013 - 2033)
  • j’ai installé une autre v14.0.5 et même résultat
  • j’ai installé une v16.0.5 et j’ai bien 100 ans avant et 100 ans après l’année en cours, donc la fourchette est 1923 - 2123
    J’en déduis que le problème est lié à la version Dolibarr car les installation faites étaient toutes neuves, toutes sur le même ordinateur en local

Il y a donc certainement quelque chose à corriger dans les fichiers source Dolibarr, mais où ?
Quel est le fichier qui gère les dates ? La table dans la BDD ?
Merci de votre aide

Bonjour,
il faut soit saisir à la main, soit choisir le 01/01/2013 dans le calendrier par exemple clique à coté et re cliquer sur le symbole calendrier et là vous pourrez revenir en arrière avant 2013

Bien, un grand merci @FHenry
Problème réglé