Customproduct module ne fonctionne sur notre instance v17.0.3

Bonjour,

J’ai problème avec le module customproduct de Patas-monkey et leur page de contact ne fonctionne pas… quelqu’un aurait-il leur adresse mail ?

Leur page de contact : https://www.patas-monkey.com/formulaire-de-contact/

Anomalie du module :

  • Impossible de faire afficher les options sur le produit dans un bon de commande ou facture.
  • Erreur quand on fait un clone des options sur un autre produit.

|Version de Dolibarr|17.0.3|
|Version du module|18.0.+2.2.0 (2023-09)|
|Version de PHP|7.4.33|
|Version de la base de données|MySQL or MariaDB 5.5.5-10.3.38-MariaDB-0+deb10u1|
|Version du serveur web|Apache/2.4.38 (Debian)|

Merci à vous,

Bonjour et merci pour ce retour, il semble qu’une mise à jour de wordpress a planté certaines pages de mon site, je suis en train de regarder cela EDIT : il semble qu’une mise à jour des composants ai réglé le soucis

Je vais vérifier les deux points que vous remonter et vous fait un retour dans la journée.

1 « J'aime »

Merci de votre retour :slight_smile: @defrance

@defrance Bonjour, avez-vous pu regarder ? Car le module, j’aimerais mettre en place cette solution pour décembre et je dois donc préparer le terrain :slight_smile:

Bonjour j’ai été un peu débordé hier et aujourd’hui,
Je verifie cela dans la soirée (ou demain matin…)

1 « J'aime »

Excusez-moi de demander à nouveau. Avez-vous eu l’occasion de tester ?

Bonjour Oui
Je suis partie de mon environnement de démo
Alors je n’ai pas eu le meme soucis sur le premier point, idéalement pourriez-vous me transmettre une copie d’écran de votre paramétrage que je puisse la reproduire chez moi
Pour le second point il y avait une erreur de redirection que je viens de corriger, je mettrais à jour le dolistore dans l’après-midi avec le correctif

1 « J'aime »

Je vous ai envoyé un mail :slight_smile: suite à votre message privé.