CustomProduct : Gestion des options de produits

Au cas où ça puisse vous servir également :

Bonjour @defrance ,
Avez vous pu regarder d’où venait le problème ?
Je suis conscient que ça peut prendre du temps mais ma direction me demande où ça en est.
Merci d’avance.

bonjour
J’étais en formation cette semaine, je pensais avoir du temps en fin de journée mais cela n’a pas été le cas…
Je m’en occupe ce week-end sans faute, désolée pour le temps d’attente

Bonjour,

Est ce que je peux espérer un retour pour Lundi prochain SVP ?

Merci d’avance.

@defrance

Des nouvelles ?

Bonjour
Je termine mes test ce matin, je vous transmet un correctif avant la fin de la journée

rebonjour
j’avais ajouté un saut de ligne en trop avec le tiret. Ce qui me gène avec du recul c’est que ce tiret devrait etre une option, et on pourrait choisir de placer ou non un caractère de début de ligne, je vais modifier le module pour rendre cela paramétrable.

par contre pour le texte libre qui ne s’affiche pas, il faut ajouter un % dans le paramètre de l’option, je suis en train de modifier ma documentation pour le préciser mais voici une copie d’écran pour le comprendre :

.

Bonjour,
Ok ça fonctionne pour la saisie libre, merci !

J’attends votre retour pour les lignes vides entre chaque options et le tiret de la 1ere ligne.

vous pouvez récupérer la dernière version du module sur le dolistore en prenant compte qu’il faut à présent définir un préfix pour le début de ligne dans le paramétrage.

Alors ça fonctionne correctement si je ne sélectionne pas le 1er item des listes déroulantes.


Dans cet exemple, si je sélectionne la valeur 100 pour la largeur, le contenu sélectionné disparait après avoir appuyé sur « ENVOYER »

Je n’avais pas ce problème avec la version précédente.

Enregistrement 2024-05-13 144409
@defrance

Je n’avais pas eu ce cas de remonté
il n’y aurait pas un espace dans la définition, avant la premiere valeur?

Non, j’ai vérifié ça également.
J’ai même essayé en recréant un menu déroulant tout neuf et j’ai le même résultat.
La seule chose qui fonctionne c’est de mettre un ; en début de paramètre de l’option mais j’ai du coup 2 cases vides dans mon menu.