Créer une facture client à partir d'une facture fournisseur (achat/revente + marge)

Bonjour,
j’ai sous le coude un module complémentaire de ScanInvoices qui permet de transférer toutes (ou seulement quelques) lignes d’une facture fournisseur vers une facture client en trois clics et de choisir un coef de marge au passage.

Est-ce que ça vous intéresse ?

Une petite vidéo de démo est disponible ici : j’ai pris une facture OVH en exemple mais ça pourrait être n’importe quoi …

1 « J'aime »

Hello
Toujours la question si tu n’aurais pas un retourneur de temps :thinking:
Sinon cela peut avoir un intérêt. Mais le cas d’usage où la facture du client n’est faite qu’après réception de la facture fournisseur me semble rare.
Par contre imputer la facture forunisseur à une facture client pour la lier ou la rattacher à un projet pourrait être intéressante.

:rofl:

et encore je ne suis pas au niveau de productivité que j’avais sur AbulÉdu … :sob:

c’est ce que je croyais jusqu’à ce qu’on me parle de « l’achat-revente avec marge » et la petite subtilité étant de transférer à l’identique toutes les lignes où se trouvent entre autre les numéro de série et autres « bricoles » si pénibles à transposer …

Oui et encore oui !